L'emission "Pekin Express" truquee! (bonjour?)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:01
j'ai trouvé l'info sur internet , ce serait bien truqué apparement ils payent des chauffeurs ou des habitants pour loger les candidats! remarquez , je trouvais que les gens étaient bien braves! enfin c'est toujours pareil le télespectateur se fait une fois de plus rouler dans la farine!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:15
tu préférais pas l'année dernière en inde, je trouve que c'était mieux que cette année
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:28
ma pauvre je ne peux pas te dire je ne retiens pas les noms! :lol: , je me demande si je vais finir de regarder la fin de cette saison! par contre j'aimais bien les 2 gagnantes de l'année dernière
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:51
[quote="celynoux"]Mouai, c clair, je les aimais bien aussi. Moi meme si c truqué, je continue a regarder, ca n'enleve rien aux paysages qu'on peut voir et pis ce jour la en general, il n'y a rien d'autre!... lol oui c'est clair qui a rien d'autre !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:56
:arrow: Bonsoir Je viens de trouver cette vidéo, elle va peut-être vous interesser :wink: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftakd.html C'est vrai que ce qu'ils nous montrent au montage final et que l'on voit à la télé ( http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftoYG.html [i:bf49cdcb40]voici la vidéo telle que nous l'avons vu[/i:bf49cdcb40]) peut parfois porter à confusion mais grâce à cette première vidéo, on comprend certaines choses ! Je pense honnêtement que l'homme présent sur la vidéo et qui a aidé plusieurs équipes a tout simplement le coeur sur la main comme beaucoup de personne dans ces pays là :wink: Bizzz à toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:03
c'est exactement ce que j'avais lu dans certains articles, merci.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 09:08
[quote:bdeb4cefae="maman de LOLA"]c'est exactement ce que j'avais lu dans certains articles, merci.[/quote:bdeb4cefae] :arrow: De rien :wink: Bizzz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:57
coucou oui j'ai appris sa aussi que cette emission était truquée... je l'ai vu chez morandini ils en on parler hier a la télé et star ac' et compagnie aussi en on pri pour leur grade ,triche et compagnie. a la télé maintenant se qui compte c'est de faire de l'audience.... :twisted: enfin bon j'aime bien pekin express alors je pense regarder quand même jusqu'a la fin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.