Plus belle la vie ... (Page 5)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:35
[quote:c95377c389="Kalyth"]J'sais pas vous mais PBLV me manque terriblement le WE ^^[/quote:c95377c389] oui moi aussi des fois, mais avant le dimanche soir, ils faisaient un remake de la semaine, maintenant il y est plus :? :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:04
[quote:4c32a3fcfd="Kalyth"]Perso je regardais jamais le résumé, j'ai toujours trouvé ca naz ! Pis bon.. je rate aucun episode lol Par contre moi, un episode tous les jours ca me lasserait pas :D[/quote:4c32a3fcfd] pareil 8) :lol: :lol: :lol: :lol: j'avoue des fois je regarde aussi le matin :oops: :oops: :oops: et le midi sur gulli (redif de la veille) et en fin d'aprèm (mais c'est les 1ers épisodes) :D :D :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:10
[quote:ea95ec7729="Kalyth"]Oui je regarde parfois sur Gulli aussi, ma fille, quand elle est tres sage, a le droit de regarder Inspecteur Gadget, et c'est juste avant PBLV :D[/quote:ea95ec7729] exact!!! :D moi aussi je regarde des fois l'inspecteur gadget :oops: :oops: mais c'est pour Gaétan :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (oui je sais la vieille excuse :oops: :oops: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:47
j'ai été méga déçue hier de la manière dont Blanche découvrait le mariage de sa fille.....1 peu énorme de rencontrer Ninon et son padre à la mairie à ce moment-là, ils auraient mieux fait de faire le mariage et Blanche débarquait à la mairie pour les papiers de la crèche (surtout qu'à Marseille ça relève du miracle d'avoir 1 place en crèche et je crois qu'on fait les papiers directement à la crèche :lol: :lol: sacrés parigots de scénaristes :lol: :lol:) Bizzzzzzzzzzzzzz :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:47
coucou oulala ... ça promets !!! moi je l'ai senti venir de loin la blanche "je vais à la mairie pour la crèche!" tu parles, je me suis dit elle va voir les bancs où par rapport au nom on va lui dire "tiens y'a une marci qui se marie demain vous la connaissez peut être ?!" pfft, tu as bien raison mannye y'a que des scénaristes parisiens :lol: mais surtout "non-parents " pour faire dire des trucs pareils !! merci [color=darkred:4eb988082b]kalyth [/color:4eb988082b] pour l'info ... mais j'aurai pensé que , comme patricia a récupéré les affaires de jérémy où se trouvait son portable, j'aurai pensé qu'en fouillant elle aurait pu tomber sur le numéro de jin et pouvoir tout balancer à son frère, le juge estève enfin je pense qu'ils ont du penser à ça déja !!! :lol: :lol: roo je me languis ce soir moé ... mais dans mon magazine tv (télést*r), [color=white:4eb988082b]ils disent que jb et johana se marient mais qu'ils n'éprouvent rien et qu'aprés avec le temps les sentiments prendront le dessus !! (y'a meme une photo de leur mariage avec en arrière plan roland et thomas qui applaudissent) y'a une interview en fait et jb dit meme bosser sur une pièce de théatre et dounia (johana) dit qu'elle aimerait bien faire autre chose que pblv [/color:4eb988082b] allez à bientôt les filles !!!! :? :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:50
[quote:1d5cd4c76b="malicia_84"]roo je me languis ce soir moé ... mais dans mon magazine tv (télést*r), [color=white:1d5cd4c76b]ils disent que jb et johana se marient mais qu'ils n'éprouvent rien et qu'aprés avec le temps les sentiments prendront le dessus !! (y'a meme une photo de leur mariage avec en arrière plan roland et thomas qui applaudissent) y'a une interview en fait et jb dit meme bosser sur une pièce de théatre et dounia (johana) dit qu'elle aimerait bien faire autre chose que pblv [/color:1d5cd4c76b] allez à bientôt les filles !!!! :? :?[/quote:1d5cd4c76b] moi aussi!! je vois que nous avons les mêmes lectures :P
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:38
[quote:722f5f4daa="tcétcé"][color=blue:722f5f4daa][i:722f5f4daa]Sinon pour La Céline Fremont, je voulais savoir si elle n'avait pas déjà embrassée une meuf ? Car je pense qu'il va se passer quelque chose avec.... je sais plus comment elle s'appelle ! [/i:722f5f4daa][/color:722f5f4daa][/quote:722f5f4daa] c'est Virginie son prénom mais elle est déja en couple avec la dame de la mairie ... c'est vrai, j'avais oublié que céline s'était tapé mme mercoeur :D alors peut être qu'elles feront ménage à 3, même si elle est plus attirée par virginie que par l'autre !!! Moi aussi ça me manque le week end, d'ailleurs ils devraient faire quelque chose pour ça ... il me semble qu'ils passent déja dans la nuit des pblv , ceux qu'on a déja vus, mais bon y'a plus de suspens on sait déja ce qui va se passer :) :) Et je ne pense pas que dans la statuette il n'y ait que des noms ... j'espère que jb trouvera pleins de billets de 500 euros comme ça il partira en lune de miel et nous fera un jb junior :) aprés johana viendra s'inscrire sur le forum êtreenceinte et viendra nous partager ses joies et ses tristesses :D :D :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:59
[quote:1b407d643a="malicia_84"]Et je ne pense pas que dans la statuette il n'y ait que des noms ... j'espère que jb trouvera pleins de billets de 500 euros comme ça il partira en lune de miel et nous fera un jb junior :) aprés johana viendra s'inscrire sur le forum êtreenceinte et viendra nous partager ses joies et ses tristesses :D :D :D :D[/quote:1b407d643a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 19:34
Hello je viens me joindre a vous :D Moi aussi je regarde pblv depuis un 'tit moment :oops: Moi JB il m'énerve un peu , enfin, m'énervait quand il se fachait sur sa mère et tout .... maintenant qu'elle est morte ca vas un peu mieux Mais je pense que Johanna ressents quelque chose pour JB , déjà 1 la façon ou elle l'as embrasser a la mairie :shock: :wink: on aurai dit quilq allait finir sur le banc pour ......... Et puis quand tu vois les remarques qu'elle fais en sortant des phrases comme "une femme doit soutenire son mari , pour le meilleur et le pire..." Tu vois qu'elle attends plus que ça ... Sinon ca m'a trop fait rire de voire Vincent se faire remballer comme ça :lol: et j'espere qu'elle et celine vont commencer quelque chose , déjà qu'elle l'invite chez elle :roll: :wink: on la voit arriver a trois km :lol: Sinon la copine(serveuse) de l'avocat arabe ,je suis un peu contente qu'elle ai souffert de la relation entre lui et la chinoise (qui est super mignionne ) elle m'enervais a faire des caprices tout les deux episodes et après s'etonner quil l'envoient balader :twisted: Celle que je trouve la plus insuportable c'est Myrtha !!! Quelle melle tout celle la :shock: je suis pas tres contente qu'elle s'est remise avec roland ... mais bon ptetre que ca vas la rendre un peu moins chiante :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:01
bouhhhh!! quelle intrigue en ce moment :!: ça rigole plus hein!? :lol: alors est-ce que JB va trouver sa liste?? est-ce que Nathan et Maxime vont comprendre ce qu'ils ont débloqué qui est en chinois????
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:55
Je trouve qu'il se passe pas mal de choses en ce moment , mais je trouve aussi , qu'ils trainent un peu sur le kidnapping de Johana , la pauvre !!! Enfin , sinon c'es pas mal :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:24
[quote:7e3dcf58ca="Kalyth"]Oulalah ! Si PBLV ne trainait pas en longueur ce serait pas PBLV :D[/quote:7e3dcf58ca] oui c'est ben vrai ça!! :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:39
Oui c'est sûr, donc qu'est ce que c'est intriguant !!! :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:31
[quote:b6c54b7d4d="Kalyth"]Oulalah ! Si PBLV ne trainait pas en longueur ce serait pas PBLV :D[/quote:b6c54b7d4d] MDR c'est bien vrai ca.... Je me doutais depuis un moment que les noms etaient dans le jeu . Ce soir elle sera surement liberé a moin que... on verra! Oui il devrait en faire aussi le week et refaire egalement une soirée plus belle la vie!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:20
bouh!! que de rebondissements alors???? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.