Ballotins Mariage (Page 6)

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:32
j'ai trouvé la vidéo en question...:-) [url]http://www.youtube.com/watch?v=RBgX8wLM9BA[/url]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:57
itou...ya pas moyen que je lui serre la main a ce bonhomme....on est encore en démocratie que je sache et j'ai le droit de refuser il me semble...c'est un moyen d'expression comme un autre...a la limite il aurait droit a un bonjour poli du bout des lèvres...mais j'irai pas jusqu'a lui donner ma main a serrer....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:58
uuéé..jauniiii deeeppeeeeuuuhh :) ...Jaaauuunniii je t'aimmeeeeeeuuhh...en plus il est plutot a gauche le Jauniii...un pti gars bien...huhuhuhuhuhuhuhu.....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 10:33
Quelqu'un a son nom à la fille ????? j'voudrais lui décerner une médaille !!!! elle est trop foooooooooooorte !!!!!!........et vous avez vu Notre Premier Ministre qui trouve honteux que quelqu'un ne veuille pas serrer la main du Président !!!!! Non mais on sert à la main à qui on veut non ????? il est SEULEMENT président, c'est pas un messie non plus !!!! ......faudra se mettre à genoux bientôt !!!!!! (oh non pas ça ! mais comment fait Carla Bruni ???) :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:42
:lol: trop fort!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:37
moi la première j'aurais fait comme lui c pas parceque c un président quil doit fermé sa gueule et le pb c'est kil vie comme tt le monde si sa emmerde les gens il s'en fou !!! si la personne voulait pas aller lui serré la main il avait qu'a se mettre a l'écart c un petit fouteur de merde !!!! enfin voila je voulait mettre mon petit grain de sel :wink: ne m'en voulait pas trop :D bisous les filles !!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:41
euh...je suis pas sure d'avoir tout bien saisi ton grain de sel....^^
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:27
car apparement une bonne partie est contre sarko
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:45
[quote:8e34be4683]moi la première j'aurais fait comme lui c pas parceque c un président quil doit fermé sa gueule et le pb c'est kil vie comme tt le monde si sa emmerde les gens il s'en fou !!! si la personne voulait pas aller lui serré la main il avait qu'a se mettre a l'écart c un petit fouteur de merde !!!![/quote:8e34be4683] okay....je comprend toujours pas :shock: .... :lol: si tu pouvais ecrire correctement...peut-etre que là.... :wink: [quote:8e34be4683]car apparement une bonne partie est contre sarko[/quote:8e34be4683] ui certe....et pour d'excellentes raisons.... et toi on peut savoir ce qui motive chez toi tant de tendresse pour ce parasite? parasite: En biologie, un parasite est un organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme (l'hôte en l'occurence le Francais-ou l'immigré- de base qui se tue à la tâche pour survivre ou qui crêve la gueule ouverte en continuant à payer des impots pendant que Nico va manger au Fouquets avec ses amis du MEDEF et du CAC40). Parmi les parasites sont classés les mutualistes, qui ont une relation de profit mutuel (ce qui je vous ferai remarquer n'est pas le cas de Nico...il ne donne et ne fait de cadeau -fiscaux-qu'a ses amis puissants et riches et il prend toujours aux plus pauvres/faibles, en résumé l'antithèse de robin des bois) La relation hôte/parasite n'est pas nécessairement délétère pour l'hôte, (parcontre Nico lui est bel est bien délétère/néfaste/lethale pour son hôte!!! en plus il insulte sans vergogne et en faisant preuve d'un cruel manque de gratitude, ce même hôte auquel il pompe sans scrupules l'air, la sueur et le sang)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:56
si tu comprend pas bé tempis je vais pas m'éterniser sur le sujet !!! je voulais simplement donner mon avis sur le sondage qui a eu c'est tt !!! ensuite j'ai jamais dit que j'était pr ou contre sa politique donc je ne comprend pas pk tu me fait tt me fait un romant sur sarko !!! enfin bref !!!!!!! a + bonne soirée kan mm !!!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:00
t'es bizzare tôa quand même un pti peu.... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.