Idee cadeau fetes des grands meres? (Page 2)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:04
Moi , je ne fête pas la st valentin , mais j'apprécie de fêter les fête des mère et des grand mères . Après tout dépend des relations qu'on entretien avec . Ma grand mère est super adorable , très généreuse , et a le coeur en or , comme ma mère d'ailleur . Alors je trouve qu'à ce moment là , c'est une reconnaissance particulière qu'on peut à notre tour leur faire . Et puis moi , je me foule pas , un bouquet à 3 euros , et un paquet de café " grand mère" ( pas à chaque fois , c'est un exemple ) pour la faire rire , et elle est ravie , c'est pas ça qui va me ruiner . Pourtant je travaille pas , et n'ai droit à rien :cry: Comme on dit c'est le geste qui compte :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 09:43
nous aussi on marque l'occasion...mais simplement, l'année derniere on a offert a ma mere des fleurs et....un carnet de tickets de metro (car elle vient tous les mercredis garder Emma...en metro!) ca l'a bien fait rire, cette année ce sera sans doute un beau dessin car on a une vraie artiste a la maison :lol: (et puis une petite carte pour lui annoncer la bonne nouvelle! c'est l'occasion!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:54
Salut !! Alors moi je trouve que il y à rien de mieux que le cadeau fabriqué :D par l'enfant :D :D Quand il est en âge bien sûr ,avant il faut juste l'aidé :) moi cette année il lui fera un jolie collier de pattes et un jolie dessin bon un peu picaso du dimanche mais telement fait avec envie ... :lol: :lol: LOL !! Pour les plus petits il y a les empreintes des mains et pieds tous simplement !! Moi ma mère conserve tous les petits cadeaux fabriqué de ses petits enfants !! Car sa a plus de valeur qu'un cadeaux acheté au magasin :roll: qui du coup et choisi par les parent :? et qui a rien avoir avec l'enfant :roll: !!! Il y telement de chose à bricolé comme cadeaux :D pour tout ses genre de fête (des père ,mère ........) et l'enfant prend plaisir a le faire et il est fière de lui quand il l'offre !!!! Il y a même des sites avec pleins d'idées :D !!!! voilou voilou !!! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:58
[quote:168c72083b="alexetienne"]eh oui juste pour la pub!!!!![/quote:168c72083b] [color=indigo:168c72083b]Oh, après tout, même si c'est juste pour la pub, il n'y a rien de mal au fond, ceux qui veulent marquer le coup avec un petit quelque chose le font, et ceux qui ne veulent pas, ne le font pas, ce n'est pas très grave tout ça finalement :wink: [/color:168c72083b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.