Piscine et bebe a Paris

Discussions

Auteur
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:57
Bonjour ! Je recherche désespérement une piscine suffisament chauffée à paris pour aller nager avec ma fille de 6 mois. Je ne compte pas adhérer à un club de bébés nageurs, juste y aller librement... Quelqu'un connait-il une piscine sympa ? Merci ! PS : je sais que la piscine Jean Taris, ds le 5e, a un bassin chauffé à 32° le mercredi. Mais pour les autres jours ??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:06
Salut je ne suis pas du tout de paris cependant je connais le fonctionnement des piscines enfin pour la plus part. Il font des creneaux bébé nageurs (svt le matin) car ils ont des normes a respecter notament la qualité de l'eau et la temperature a 32. Il ne peuvent se permettre de garder l'eau aussi chaude tout le tps car l'eau chaude developpe bcp plus vite les chloramines. Cela metonnerais donc que tu trouves une piscines chauffé suffisement pour bébé hors creneau... A moin de te trouver un petit centre sportif privée... bonne recherche! bizz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 12:59
Bonjour ! on ne souhaite pas non + adhérer à un club de bébés nageurs, mais aller en toute liberté à la piscine avec notre fille. du coup on a trouvé une astuce : dans notre piscine les bébés nageurs sont le samedi de 9h à 9h30, du coup on va à la piscine après et comme ça l'eau est encore toute chaude ! :wink: samedi dernier on y a été à 14h et elle était encore à 33°. :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:02
Bonjour, Ce n'est pas à Paris, mais la piscine de neuilly sur seine est assez chaude, je n'y suis allée qu'une fois en été (grosses chaleur) et l'eau du grand bassin avec toboggan et tout le toutim était à 30 ou 32°C, j'avais été d'ailleurs impressionnée, moi qui suis en général congelée dans les piscines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.