Miss Swan

Discussions

Auteur
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:30
Bonjour a toutes ! Vendredi soir, sur W9, j'ai découvert une émission typiquement américaine : Miss Swan. Le conçept : sélectionner des femmes, mal à l'aise dans leur peau, et dont le physique entrave leurs relations conjugales et sociales. Puis faire de ces femmes des canons de beauté en 3 mois, avec, à la clef : chirurgie esthétique (liposuccion, ravalement de façade etc....), régime draconnien et gymnastique intensive. Le tout encadré par des psychologues. Et les femmes ne se verront qu'au bout des 3 mois, sans s'être vues auparavant dans une glace ! La femme qui sera la plus métamorphosée gagnera le titre de Miss Swan et qqs milliers de dollars... Effectivement, le resultat, au bout de 3 mois, est bluffant, pour certaines. Mais celles qui restent sur le carreau ne doivent certainement pas gérer leur physique aussi bien qu'elles le pourraient, car vu la tête des psychologues : toutes retapées aussi et tout droit sorties de "Dallas". Et puis le suivi psychologique, on fait le même à notre meilleure copine quand elle vient de se faire larguer par son mec.... Mais voilà, je me dis qu'un tel conçept ne pourrait prendre racine en France : faire subir de lourdes opérations chirurgicales a des patientes puis des exercices intensifs n'est pas sans danger (risques de lachage de sutures, éventrations etc...). Mais bon, on a bien le Bachelor, l'Ile de la Tentation, la Nouvelle Star......toutes des adaptations françaises d'émissions américaines. Avez vous deja vu cette émission ? Qu'en pensez vous ? Pensez vous qu'une telle émission puisse bientot arriver chez nous ?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:12
salut!!! je connais cette émission, ca passe depuis très longtemps sur teva le jeudi soir.... moi je suis pas d'accord avec le "principe" de vouloir absolument tout changer dans son corps, je développe : en gros pour moi, il est normal , et meme nécessaire dans certains cas de subir une intervention chirurgicale, quand tu as une déformation, quelque chose d'inesthétique qui peut meme handicaper physiquement ou psychologiquement si ca peut aider quelqu'un à se sentir mieux.... par contre, de faire un "ravalement de facade" là pour moi y'a des limites à pas dépasser!!!! je prends le cas de plusieurs de ces nenettes qui sont passées sur le billard dans cette émission, qui ont bcp souffert physiquement, car c'est pas rien quand meme!!!! et après???? faut quand meme bien se dire que quand elles ont une famille, un mari, ils les aiment comme elles sont non???? pourquoi tout de suite tout modifier? quelques légères corrections auraient suffit!!! c'est pas anodin, on en revient toujours au meme problème, les diktats de la mode, le paraitre, toujours etre belle (beau) sinon tu n'es rien..... quel monde de fou..... ceci dit chacun fait ce qu'il veut :wink:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:18
Kikou Oui moi je regarde, et je suis pas trop d'accord aussi avec le principe car il change completement, la femme, se n'ai plus la meme apres la chirurgie mais un truk de malade :shock: :shock: :shock: moi je suis contre mais je regarde quand meme :) :) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.