Mon chat a un chat dans la gorge (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:20
il est vermifugé? il tousse ou pas? il essaie de miauler et il n'y a rien qui sort ou il n'essaie meme pas?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:26
Je l'ai vermifugé la semaine dernière, il tousse pas, j'ai eu du mal à le fair emiauler et ila sorti un pauvre bruit qui ressemble à rien et je voyais que ça le forcait
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:26
Woah, fanny, merci du tuyau :shock: ! On ne leur donne pas de Friskies mais j'avoue que par moment je me demande si cette alimentation à base de croquettes "standard" est bien saine pour eux :? ... Mes BP qui ont toute une ménagerie et beaucoup de chats utilisent des croquettes achetées directement chez le véto, je sais que ça coûte pas mal cher mais c'est peut-être une bonne solution, je ne tiens pas à les perdre moi mes piluches :cry: (quoi, je gâtise :lol: ?)...

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:32
[quote:3fa03d9452="izad"]Woah, fanny, merci du tuyau :shock: ! (quoi, je gâtise :lol: ?)...[/quote:3fa03d9452] Non non, à peine !!!! T'inquiète, je fais pareil, depuis ce matin, je lui tourne autour ce pauvre chat. J'avoue... je lui ai même tiré la queue (pas fort non plus) pour voir si il miaulait :oops: ben il a rien dit. Du coup, j'ai sorti la boîte de patée et là, il a il s'est enfin décidé à lâcher un bruit ! L'appel du ventre !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:32
Merci Fanny en tout cas !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:38
j'ai dit Friskies mais on pourrait dire carrefour ou autres... mais bcp de gens achetent friskies en se disant que ce sont de bonnes croquettes alors que....pas du tout! il y a l'intermediaire entre la grande surface et le véto: l'animalerie, qui propose certaines marques plutot bien, mais certains chats ont un appareil urinaire tellement sensible qu'ils ne supportent que les croquettes de veto amethys pour ton chat je vois pas trop...surveille le: comportement + etat general....si tu as un doute appelle ton veto il pourra sans doute mieux te conseiller que moi et te dira si une consultation est necessaire ou pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:24
alors??? comment va Monsieur le chat ce matin???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:48
Bonjour ! Il retrouve sa voix et son tonus. En rentrant tout à l'heure, il "jouait" avec un lézard, à mon avis c'est qu'il en a mangé un, à chaque fois, ça lui fait le coup. Je n'y avais pas pensé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.