Besoin de votre avis sur emission cauet de ce soir

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 18:23
bonjour à toutes, en zappant, nous venons de tomber sur l'émission de cauet et il était en train de faire un slalom sur un surf avec des roulettes et nous ne sommes pas d'accord sur un truc, mon copain dit que c'était de la neige artificielle (donc des vrais flocons avec de la glace et tout), moi, je dis que c'était de la mousse. La question est très existentielle vous allez me dire, sous prétexte que je n'ai jamais fait de ski, je ne sais pas ce qu'est la neige d'après mon copain!! laisse moi rire, je suis restée bloquée chez moi bien des fois (même 2 semaines une fois) quand j'habitais encore chez mes parents à la campagne, alors je pense quand même savoir la reconnaître!! :wink: Quelqu'un pour nous départager?? Merci
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 19:21
Entièrement chimiques .... que d'la mousse ! d'ailleurs ça restais accroché a la caméra qui filmais et ça brouillais l'image ... de la vraie glace aurais fait une trainée liquide sur la vitre. non ? par contre archi nul son émission, il ne respecte aucun pari lancer !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:19
ahhhhh!! merci! on se sent soutenue!! ça me fait plaisir que vous soyez du même avis que moi! tiens, prend ça dans ta face chéri! :lol: Je suis du même avis que toi Joelle/Alexis, c'est archi nul, je ne sais pas pour les paris, j'ai regardé une fois la 1ère semaine avec consternation et je suis tombée dessus par hasard ce soir, donc tout ce que je sais, c'est que c'est affligeant de débilité, mais pour ça, il a déjà un post qui parle de ça, donc on va éviter d'en rajouter une couche avant de se faire rappeler à l'ordre par les modos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.