Encore solde

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:06
Bonjour , je ne sais pas où est passé le post des soldes , alors , je me permet d'en refaire un autre :oops: Si on le verrouille , je comprendrai :cry: Voilà , je me demandais où vous en étiez avec les soldes ? Ce que vous pensez de la 2è démarque ? Moi , j'ai trouvé des fringues à 2 euros au lieu de 10- 12 et même 15 euros :shock: J'ai sauté sur l'occaz , en plus ils sont beau comme tout :D Par éxemple , un p'tit t'shirt manche longue + un un gilet et le jean 4 euros :D Et le reste à 2 euros :D Et comme j'ai su que depuis ce jeudi que c'est un p'tit mec , alors , je me suis pas retenue :lol: Voilà , les news :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:22
[quote:24321fa543="louloute9362"]coucou dans quel magasin as tu été ?[/quote:24321fa543] A géant , mais faut fouiner :D et j'ai trouvé , 3 bodie à bretelles à la halle, à moins 50% beaucoup de choses étaient à moins 30%. Pas super pour une 2è démarque :cry: Je les ai pris à bretelle car il arrive pour l'été :D Mais sincèrement je sais pas comment je pourrai l'habiller :cry: Je me suis dit que je pourrai bien lui mettre un truc par dessus au cas où !!!!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 23:24
A géant cette fois j'ai RIEN trouvé ! J'avais trouvé des trucs lors des soldes de juin mais pas cette fois ! J'ai été assez déçue des soldes (mais j'y suis allée au début surtout). Mais j'ai quand même dépensé :roll: . J'irai faire un saut demain dans un centre commercial histoire de voir s'il ne reste pas 2-3 bonnes occaz !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:02
moi, j'ai fait kiabi la semaine dernière il ne restait pas grand chose, c'est pour ça qu'ils faisait 1 acheté = 4 offerts, j'ai dû fouiner pour trouver 5 choses qui me plaisaient et qui allaient en taille... Sinon, je passe régulièrement dans un magasin de degrif à côté de chez moi (ya du clayeux, catimini, absorba, obaibi...), je trouve toujours le moyen de ressortir avec un truc pour ma fille, soldes ou pas soldes...c'est bizarre, pour moi, je n'ai envie de rien alors que pour elle j'y laisserais ma chemise. :roll:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:16
Kikou les filles. Quelqu'un peut me dire c'est quand la fin des soldes ???? Bisous
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 13:28
[quote:de955fdbbb="VANESK"]Kikou les filles. Quelqu'un peut me dire c'est quand la fin des soldes ???? Bisous[/quote:de955fdbbb] ce weekend je crois...
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:47
Merci les filles Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.