On parle du forum dans le republicain Lorrain!!

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:59
Aujourd'hui je vais chez mes beaux parents, je commence à feuilleter le journal et là a ma grande surprise, je vois pleins de photos de mamans.. le lien entres elles :arrow: le forum êtreenceinte.com! Ca m'a fait bizarre de voir qu'on parlait de ça dans le journal.. les mamans racontes comment elles se sont connus et surtout les liens d'amitiés qui les unis désormais! voilà pour la ptite histoire! :oops:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:14
super et c'était quel journal?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:24
le r[b:8a5fee8944]epublicain lorrain[/b:8a5fee8944] maman de lola!! lol
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:37
Bonjour! :shock: Ah bon?? En voyant ton message didicook j'ai couru :lol: sur le site du Républicain Lorrain , je me suis même inscrite (gratuitement, parce que bon) mais alors j'ai un mal à naviguer là-dedans...Il est un peu naze ce site ou c'est moi :? ? Enfin bref, j'ai pas trouvéééé :cry: ! Y aurait-il une bonne âme lectrice du Républicain Lorrain qui pourrait me faire un scan, ou quelque chose comme ça? C'est pour mon book :lol: ! En tout cas, c'est la classe 8) ...Pour autant que je sache on avait parlé du site dans le quotidien La Croix il y a pas mal de temps de ça, et très rapidement, donc...

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 14:04
Roooh, merci beaucoup AnnabelMamandeFlora, c'est génial :D ! En général, nous ne sommes pas au courant quand on parle de nous dans la presse, disons que les journalistes ne nous consultent que rarement... Pour femme Actuelle ça avait été le cas par contre, mais je ne savais pas si l'article était sorti! Super, merci :wink: !

Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:54
Salut, J'habite dans le nord, mais je serai curieuse de savoir ce qu'ils disent du site. Tu pourrais me dire (en gros hein, je ne te demande pas de recopier l'article :wink: lol) Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.