Emission radio Jean jacques bourdin sur rmc (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 23:37
Mais qu'est ce qu'elles lui trouvent toutes ? :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 23:39
punaise pour l'histoire du sms c'est le Nouvel Obs qui en parle??? moi qui pensait que c'était un journal sérieux!! enfin remarque s'il est vraiment sérieux et que c'est vrai ce sms mais je suis MDR :lol: Dallas, ton univers impitoyable!!! je savais que notre Nabo aimait les Etats-Unis mais de là à faire de sa vie un Soap eh ben! :lol: :lol: :lol: ah non mais c'est trop fort j'adore!!! Ca me détend trop tout ca parce que là ca devient vraiment ridicule!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 09:41
[quote:61f035dafb="liloue9"]"je serais le president qui va augmenter le pouvoir d'achat des français"....disait il pendant sa campagne......et dans un ego surdimentionné, la france c'est lui, et bien il a tenu parole, il a augmenté son pouvoir d'achat de 172%, comment ça on avait pas compris....[/quote:61f035dafb] [img:61f035dafb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:61f035dafb] [img:61f035dafb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img:61f035dafb] Franchement ya de quoi se poser des questions quand même !!! Si c'est pas se f0utre de notre g***** !!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:18
bah, c'est confirmé, j'ecoute bourdin sur rmc et ils ont appelé le nouvel obs qui a confirmé.....le sms a cecilia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu mais c'est du delireeeeeeeeeeeee
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:35
ca me fais bien marrer de vous lire!!! et oui ce nabot comme tu dis kimchi!!! il en profites bien de son nouveau statut!!!! non mais on est ou la???? :shock: tranquille le mec se mari (tant mieux pour lui) mais si c est juste parce que l autre est en cloque :shock: :shock: jcroyais que ca se fesait plus ca!!! fallait pas aller tirer son c..p sans se prtotéger mr sarko!!! allez suite au prochain episode, aprés dallas voici les feux de l amour!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 09:52
Bonjour, je vous fait partager une chansounette qu'on m'a fait suivre :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=vqgqaQDOw-c&feature=related
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:20
Vas savoir, c'est peut être les fils à Sarko ou à quelqu'un de droite :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:27
Bonjour les filles :D Le saviez vous ? Sarko aurait envoyer un texto à Cécilia , lui disant : Si tu reviens , j'annule tout !!!!! Mais Cécilia n'aurait pas répondu à son message !!! Et toc !!! Une semaine avant son mariage !!! Ca été dit sur le net , et à la radio , donc ça n'a pas l'air d'être des conneries !!! Il a vachement l'air de l'aimer sa Carla !!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:45
Excusez moi j'ai sauté une page :oops: :oops: :oops: :oops:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:07
Bonjour ! Je vous lis depuis le début et franchement on s'en tape de sa vie privée ! Du moment qu'il fasse son boulot, le reste ça le regarde. Perso, je pense aussi que pour le moment c'est le seul qui ait mis en pratique les promesses faites durant la campagne présidentielle ! Quant au coup du texto : faut pas forcément prendre pour argent comptant tout ce que peuvent dire les journalistes !!!!!! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.