Emission radio Jean jacques bourdin sur rmc (Page 2)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 23:01
En exclusivité une photo du mariage de Sarko et Carla ! :lol: :wink: :lol: [URL=http://imageshack.us][img:8369fb7c2a]http://img152.imageshack.us/img152/2669/photoexclusivedumariagelw1.jpg[/img:8369fb7c2a][/URL]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 23:02
Excellent ..... C'est vrai que c'est un nabot notre très cher président !!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 08:25
:lol: mdr tu devrais l'envoyer a Voici!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:54
bien trouvé la photo :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:39
[color=darkred:148b46d685]b moi contrairement à vous j'aime bien sarko :roll: :wink: je trouve qu'il a fait beaucoup plus en qq mois que chirac a fait en plusieurs mandat :roll: après sa vie privée franchement je m'en tamponne, chacun à le droit d'etre heureux alors après tout ... après je trouve ça hypocrite que les journalistes hurlent qu'ils se montrent trop , ils n'ont qu'a pas le suivre à droite à gauche et faire des choux gras sur sa vie privée ! qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit ?! je trouve très bien qu'il se soit marié discretement parce que s'il avait fait ça en grande pompe les gens se seraient fait un plaisir de dire qu'il dilapide l'argent du contribuable ou d'autre truc du genre ! après tout c'est pas parce que c'est notre président qu'il a pas le droit d'etre humain , du moment qu'il fait son boulot comme il faut qu'on le laisse tranquille niveau privé ! voilà c'était mon opinion :D [/color:148b46d685]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:24
[quote:ff4af4f613="maxandine"][color=darkred:ff4af4f613]b moi contrairement à vous j'aime bien sarko :roll: :wink: je trouve qu'il a fait beaucoup plus en qq mois que chirac a fait en plusieurs mandat :roll: après sa vie privée franchement je m'en tamponne, chacun à le droit d'etre heureux alors après tout ... après je trouve ça hypocrite que les journalistes hurlent qu'ils se montrent trop , ils n'ont qu'a pas le suivre à droite à gauche et faire des choux gras sur sa vie privée ! qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit ?! je trouve très bien qu'il se soit marié discretement parce que s'il avait fait ça en grande pompe les gens se seraient fait un plaisir de dire qu'il dilapide l'argent du contribuable ou d'autre truc du genre ! après tout c'est pas parce que c'est notre président qu'il a pas le droit d'etre humain , du moment qu'il fait son boulot comme il faut qu'on le laisse tranquille niveau privé ! voilà c'était mon opinion :D [/color:ff4af4f613][/quote:ff4af4f613] alors avant toute chose maxandine je t'aime beaucoup dc ne prend pas mal ce que je vais dire loll Il n'y a pas que les journalistes qui le suivent, c'est lui qui les appelle aussi, sa politique se base sur la surmédiatisation et ce bien avant d'etre président, il aime etre vu et qu'on parle de lui! Je dis pas qu'il fait que des choses mal, il en a fait des biens mais euh...perso...je vois pas à l'heure d'aujourd'hui où il fait son boulot! Sa cote de popularité à tout de même chuté de manière considérable! ce n'est pas pour rien! Apres bien sur qu'il a le droit d'être heureux, c'est un être humain bien sur!!! (koi ke aussi nabo des fois me demande s'il vient pas de mars lolll) Mais concrètement, il a fait quoi de ce qu'il a promis au français ces derniers mois? le pouvoir d'achat par exemple? Bref j'aime pas la politique de tte facon lollll beurk beurk beurk
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 19:34
"je serais le president qui va augmenter le pouvoir d'achat des français"....disait il pendant sa campagne......et dans un ego surdimentionné, la france c'est lui, et bien il a tenu parole, il a augmenté son pouvoir d'achat de 172%, comment ça on avait pas compris....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:43
Maxamandine, tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux, encore heureux ! Personnellement, au point de vue politique, je n'ai pas vu grand chose de positif pour mon porte monnaie. Et côté vie privée, je pense que ça lui plait bien cette médiatisation, quand tu le vois à Disney ou en Egypte, j'ai beaucoup de mal à croire qu'un président de la république ne peut pas s'arranger pour être en toute tranquilité quelquepart ! Sinon, le dernier truc qu'il a fait et qui m'a agacé, c'est sa petite phrase hier quand il était à l'usine qui doit fermer, je ne sais plus le nom et qu'il a dit un truc du genre, j'aurais préféré passer ma lune de miel ailleurs qu'ici. Je crois que la principale préoccupation des gens n'était pas la lune de miel de Sarko. Et je doute que quelqu'un l'ait lancé sur le sujet !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:54
pas mal le coups d'augmenter "son" pouvoir d'achat mdrrrrrr amethys sérieux il a dit ca?????? en fait dès que je le vois a la télé je zappe lolll je préfère lire ses actions dans les journaux ou les news internet (je parle de ses actions politique hein, pas d'autres choses)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:00
Voui voui madame !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:02
punaise il est gonflé quand même! là c'est clair que je doute que ca soit quelqu'un d'autre qui ai lancé le sujet :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:04
Ca devait être de l'humour pour lui, enfin de l'humour tout pourri quand même !
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 20:25
Bah je l'avais raté cette bourde...et une de plus!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:04
mdrrrrrr c'est quoi cette rumeur yassmin :lol: enfin j'espère que c'est une rumeur parce que là sinon y'a du soucis a se faire!! remarque peut etre que l'anniversaire que bruni lui avait préparé lui a pas plu :roll: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:35
Et vous avez entendu les paroles d'une de ses futures chansons ? Je ne sais plus précisèment mais ça compare son mec à un pétard en gros, elle le roule, elle le fume.... J'ai rien contre le pétard mais bon pour une 1ère dame de France, ça craint du boudin je trouve ! Remarquez peut être que son nouveau statut lui fera vendre des albums ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.