Vite regarder!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:01
CouCou !! Je suis acro a cette série :lol: Et hier je suis resté sur ma faim :x :x :x en + s'est fini pour l'instant une vrai horreur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je veux la suite a tout prix :cry: :cry: snif snif snif !! Mon petit gueule d'ange tu va me manqué :cry: :lol: Bisous !!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 18:32
kikou les filles moi aussi j'adore cette serie surtout le beau mickael :D :D :D je suis degouté que c'est fini :evil: :evil: je suis precés de voir la suite, surtout qu'il quitte sona mais pour aller ou ?? Quelqu'un sait ceux qu'il va se passer par la suite ????
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 18:41
gueule d ange, reviens vite sur M6 :wink: :lol:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:03
salut salut!! hier soir je suis rester sur ma fin,ca a couper a un trop bon moment!! que 13 épisodes pour la saison 3,c'est pas beaucoop! :cry: mais apres ils vont faire une autre saison ou ca sera fini?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:59
mais bien sur qu il y en aura d autres! ils n en ont tourne que 13 a cause des greves qu il y a eu aux states! :wink: pas d inquietude, on le reverra notre beau michael! :oops:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:33
:arrow: Oh Mickaël, tu vas me manquer :cry: :cry: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.