A toutes les fans de la serie "une famille formidableq

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:15
je viens de voir l'info dur internet, celui qui joue le meilleur ami de jacques dans la série, je me rapelle plus de son prénom dans le film est décédé d'une hémoraggie foudroyande. :cry: j'adorai ce comédien il jouait trop bien. Dommage on perd encore un super acteur francais. Si quelquun peut me rappeller son prénom dans la série.
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 22:19
il s'appelle Richard dans la série je ne suis pas fan mais j'ai été voir sur le site pour t'aider bonne soirée
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:22
ca y est j'ai retrouvé de prénom : "richard", c'était un des pilliers de cette série qui je crois ne continuera pas hélas!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 23:16
j'ai vu ça aussi, je suis trop triste!!! j'ai grandi avec cette "famille formidable", pis le duo richard/beaumont était trop comique! dommage...
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 23:41
moi aussi j'adore"une famille formidable" et je le trouvais exellent dans le rôle de richard,j'ai été triste aussi d'apprendre son décès mais en voyant les nouveaux épisodes du feuilleton diffusé récemment je l'avais trouvé très amaigri et il paraissait malade.mort a seulement 59ans...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 01:02
Cet acteur a fait beaucoup plus qu'une famille formidable! il a un parcours incroyable dans la comédie française! Il a joué dans de grand film aussi! Philippe Khorsand, c'est son vrai nom, était apparu vachement amaigri dans la dernière pub de Maaf également... Un grand du cinéma et du théâtre qui nous quitte encore...
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 08:27
Connu aussi pour sa participation dans "Palace" avec, à l'époque, feu Jean Carmet et Valérie Lemercier toute nouvelle et déjà talentueuse... Encore un qui part trop tôt :cry:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 10:12
et moi qui confond Marcel Philippot et Marcel Beliveau (Surprise, surprise :lol: ). D'ailleurs, pourquoi c'est Daniel Prévost (que j'aime bien) qui le remplace pour la pub Maaf ? A propos de cette pub, les derniers temps, Philippe Khorsand était secondé voire remplacé par Eva Darlan (un signe ?) qui elle aussi jouait dans "Palace" il me semble.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:05
[quote:ce31a23a47="maman de LOLA"]je viens de voir l'info dur internet, celui qui joue le meilleur ami de jacques dans la série, je me rapelle plus de son prénom dans le film est décédé d'une hémoraggie foudroyande. :cry: j'adorai ce comédien il jouait trop bien. Dommage on perd encore un super acteur francais. Si quelquun peut me rappeller son prénom dans la série.[/quote:ce31a23a47] NON, il est décédé!!!! Une famille formideble ne sera plus pareil sans lui Un grand acteur nous quitte encore :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.