M POKORA le retour

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:13
coucou a toutes pour toutes celles qui apprecie M POKORA et qui n'ont pas regardé les NRJ musics awards , je vous le lien qui permet d'ecouter sa nouvelle chanson. il ny a pas le clip juste un montage d'une petite minette qui doit probalemen etre love du chanteur :lol: :lol: moi j'aime beaucoup sa nouvelle chanson , surment car il chante en anglais et que je ne comprend que la moitié des parole et aussi paske il est produit par timabland!!!! autant dire qu'il fera surmen un carton en france et meme aux etat unis vu son producteur !!! [color=red:2a1615c019][b:2a1615c019] si seulement il pouvai arreté de se la peter et rester naturel , il serai tellement mieux !!![/b:2a1615c019][/color:2a1615c019] http://fr.youtube.com/watch?v=oREQwI9GnXA&feature=related bisous a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 13:11
Coucou j'ai regardé sa prestation hier! Il peut franchement remercier Timbaland qui lui a fait là un tube! mais bon, ce n'est que la pale copie de Justin Timberlake en france lolll
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 13:40
completement daccord avec tioi kimchi sauf que justin timberlake reste tres simple , m pokora est bien trop superficiel je trouve !!! justin est a canon a coté de lui et bcp moin ridicule que m pokora !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 15:36
[quote:0eb34ce9ed="Monamour/Mavie"]completement daccord avec tioi kimchi sauf que justin timberlake reste tres simple , m pokora est bien trop superficiel je trouve !!! justin est a canon a coté de lui et bcp moin ridicule que m pokora !!![/quote:0eb34ce9ed] ah ca...........l'original est inimitable!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh Justin!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:09
Pokora n'est qu'un opportuniste...je m'explique... Parmis mes amis proche, j'ai le frère du chanteur Willy Denzey. A une époque, ils enregistraient tout les deux dans le même studio. Pokora lui a tout simplement piqué des sons, des rythmes, des enchaînements et j'en passe. Willy a du arrêter son album en cours, et essayé de remedier à tout ca, sans succès pour être dans les temps de la sortie prévue de son album. Résultats, il a fait un bide, alors que son album allait être une tuerie (d'ailleurs l'album précédent de Pokora a marché tout de même mais pas grace à lui). Donc franchement, aujourd'hui, même si j'aime le son, je pense avant tout au boulot de Timbaland sur cette musique, pr moi Pokora n'est qu'un pantin.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 18:29
Je vous rejoins ! M. Pokora c'est un peu une caricature du "beau gosse chanteur rnb". Bien pré-fabriqué ! Timberlake est aussi issu d'un boys band, mais il n'a pas eu le même succès que pokora !! Il a vendu des millions de disques.... Les pop stars ont du en vandre... euh... 1000??? lol Et pour une oreille "experte" (je suis bilingue), je peux vous assurer que pokora est ridicule quand il chante en anglais. Il a un accent de m.... S'il a tenté l'anglais pour être international, ça prendra peut être en europe, mais ca m'étonnerait que ca prenne aux USA. S'il nous fait un featuring avec Tony parker, on aura le droit à la totale ridicule !!!! J'ai hâte !! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.