Allez nouvelle rumeur...Angelina Jolie attend des jumeaux!

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 00:23
Bon, juste parce que je m'ennuie hein lolll nan mais ca a un rapport avec le site quand même Angie attend des jumeaux!!!!!!!!!!! :lol: Dis donc, en plus d'être canon, il est productif le Brad hein!! Bon bien sur c'est une rumeur...à confirmer dans les jours qui suivent ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:17
oh bah les filles c'est pas cool là vous me faites toutes faux bon??? bon ok c'est pas aussi palpitant que Carla et Nico lolll mais quand même!! Un couple de stars qui se retrouve avec 6 bambins je trouve ca sympa moi :D et pis bon le melange Pitt Jolie c'est sympa aussi lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 21:44
moi je suis comme toi j'adore les potins de star et c'est clair qu'un mélange angelina et brad c'est pas mal du tout leur fille naturelle est magnifique. Après ils ont 3 autres enfants non?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:23
:arrow: Bonjour Je trouverais ça fort interessant également que l'on parle de ses 150 maisons que fait construite [u:0494a3a63e]à ses frais[/u:0494a3a63e] (le beauuuuu :lol: ) Brad Pitt pour reloger les sinistrés de la Nouvelle Orléans qui se sont retrouvé à la rue suite à un cyclone... Ca les médias n'en parlent pas trop et je trouve ça très dommage :( ... Enfin... Pour revenir au sujet initial, ils vont pas s'ennuyer ses 2 là :wink: Bizzz à toutes les friandes de potins !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:36
perso j'aime beaucoup ce couple car ils donnent beaucoup et pas juste pour faire parler d'eux car franchement...ils n'ont pas besoin de se faire remarquer donc c'est pas fait par intéret! enfin c'est mon avis!!
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 20:54
Salut les filles, A moi d'ajouter ma touche. Moi aussi j'aime beaucoup ce couple hollywoodien atypique. L'été dernier, Brad aurait sauver une petite fille en lui pratiquant les premiers secours en attendant l'ambulance, alors qu'elle venait de se faire renverser. :lol: Ils auraient mis à disposition un jet pour qu'un rein parte de New York destination Detroit pour y être greffé sur un petit loulou. :P Pas mal pour des acteurs qui passent leur temps à se faire beau et musclé pour nous faire rêver d'eux dans les films. 8) :arrow: Par contre carton rouge à Orlando Bloom (l'elfe Légolas dans le seigneurs des anneaux) qui lui aurait causé un accident de la route en sortant de discothèque parce qu'il était saoûl. Les quatre nénettes qui étaient dans sa voiture ont été blessé, et ce Môssieur a voulu se sauver. La foule témoin l'a retenu en attendant l'arrivée des secours et policiers. :evil: Mes sources évidemment, la presse people vendue dans les kiosques.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 23:04
[quote:61106834da="Kalyth"]Serieux ?! je savais pas ! Chapeau bas ! Moi qui rale tout le temps car ce genre de personnes est plein de blé et ne partage avec personne ! Je suis sur le cul ! GG a eux ! Et pis bah gratz aussi si elle est enceinte ^^[/quote:61106834da] :arrow: Vi j'ai vu ça dans l'émission Enquête Exclusive sur M6 :wink: Et cela ne m'a pas étonné pas car ce couple donne beaucoup aux autres. C'est tout en leur honneur de faire profiter les gens nécessiteux de leur argent et de leur temps. Si toutes les stars pouvaient en faire de même...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 01:39
:arrow: Après une recherche sur le net pour étayer mes dires et après 2 pages concernant uniquement les rumeurs sur Brad Pitt et Angelina Jolie (c'est tellement plus important que de parler du don de soi de certaines stars !), j'ai enfin trouvé un article qui parle de la construction d'un quartier à la Nouvelle Orléans pour les sinistrés de l'ouragan Katrina : http://www.levif.be/weekend/fr/design/news/les-maisons-design-et-ecolo-de-brad-pitt/a6008-article.jsp Et en plus il construit écolo ! Mais c'est qu'il est parfait cet homme :lol: !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.