Don d'organes (Page 2)

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:35
[b:993010f77a]calino[/b:993010f77a] : encore merci ! j'ai rempli le formulaire et 'attends ma carte qui devrait pas tarder !!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:27
[quote:007833b43c="Ameli/Eva"][b:007833b43c]calino[/b:007833b43c] : encore merci ! j'ai rempli le formulaire et 'attends ma carte qui devrait pas tarder !!!![/quote:007833b43c] :arrow: De rien :wink: Par contre préviens bien tout ton entourage car il existe en fait une liste qui resence les gens [u:007833b43c]qui ne veulent pas[/u:007833b43c] donner leurs organes mais pas l'inverse donc en plus de la carte (je n'ais jamais compris pourquoi d'ailleurs :roll: ...bref... en tout cas si un jour il crée un listing des personnes pour le don d'organes, je serais la 1ère sur la liste :wink: ), l'appui des proches est nécessaire. Bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:43
Moi aussi je suis pour mais je nai pas de carte je vais devoir la faire!!!! en fait je trouve que cest deja triste de perdre qqun ou de mourir soit meme que je trouve ca encore + nul de mourir pour rien. Si on donne nos organes jai limpression quon ne meurt pas vraiment pour rien et dans un sens ca peut etre reconfortant meme si c'est tres tres triste de perdre qqun de proche ou meme son propre enfant!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:08
:arrow: [b:6b2333db63]Lepticha[/b:6b2333db63] : C'est exactement ce que je pense. Autant que la mort de quelqu'un, aussi triste soit t-elle malheureusement, serve à quelque chose et tant qu'à faire à sauver des vies ! :P
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 23:21
salut les filles, ben moi je fesait partis de ces gens qui ne voulait pas donner mes organes ben oui en faite j'avais peur qu'il croient que je suis morte alors que en faite je suis vivante :lol: :lol: dc javais les chocotte QU'ELLE NOUILLE!!! jai regarder l'émission et j'ai totalement changer d'avis JE VEUX DONNER MES ORGANES et comme kalyth si demain il devait arriver quelque chose a mes enfants :cry: :cry: :cry: je ferais la meme chose ... ben oui meme mort jai encore envie de faire quelque chose de bien et je pense que ce genre de chose devrait etre naturel comme le don du sang voilà bise les filles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 23:23
[color=blue:dd1dd82a7f][b:dd1dd82a7f]coucou moi aussi j'ai une carte de donneur, puisque je veux me faire incinérer, pourquoi faire brûler des organes qui peuvent sauver des vies ? :wink: . J'aimerais aussi donner mon sang mais vu que je ne pèse pas 50 kg, je n'ai pas le droit, ça me ficherait dans les vaps.... :? [/b:dd1dd82a7f][/color:dd1dd82a7f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.