Cauetidienne (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:13
Oui je suis un peu comme toi Annabel! en general jaime la methode cauet c'est divertissant (bien qua force des fois ca me soule) Cauetidienne je nai regardé qune fois puis une autre fois pour que cheri voit les degats!!!! Mdr le defis ... les 2 que jai vu etait vraiment debile mais au moin celui la etait surment "interessant"!!! TF1 devrait diffuser quand il secroule de douleurs ca risquerai de faire + daudiance! lol
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:23
[color=darkred:2528d99846]j'adore cauet à la radio, j'adhère de moins en moins la methode car c'est porté de plus en plus sur le cul et ça devient limite soulant :roll: on a l'impression d'avoir de l'exhib style magazine entrevue et c'est méga dégradant pour les femmes ... en ce qui concerne la cauetidienne je me doutais que ça ferais un bide ! on le voit beaucoup trop, il est trop gourmand ... puis c'est clair que le principe vole pas haut et le fait que ça soit enregistré ça enlève tout le croustillant ! il s'était loupé avec le muppet show et là il s'est de nouveau cassé la gueule ... ah oui par contre j'ai adoré le cauet burger de chez quick :lol: si ça pouvait revenir ça serait bien :lol: oui oui je suis un estomac sur pattes :lol: [/color:2528d99846]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.