Cauetidienne

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:08
Bonjour!!!! Fan de la methode cauet j'etais contente que celui fasse une emission journaliere!!! Finalement je suis hyper decu jai regardé une fois volontairement jai pas aimé du tout!! Et de tps en temps je tombe dessus et je vois que rien ne sameliore.... Quel dommage!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:10
coucou tout à fait d'accord, c'est pas folichon comme émission!! :shock:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:21
[quote:0c7fe2ff4d="lepticha"]Bonjour!!!! Fan de la methode cauet j'etais contente que celui fasse une emission journaliere!!! Finalement je suis hyper decu jai regardé une fois volontairement jai pas aimé du tout!! Et de tps en temps je tombe dessus et je vois que rien ne sameliore.... Quel dommage!!![/quote:0c7fe2ff4d] pareil!.. moi aussi j'aime la méthode cauet et qd j'ai su qu'il avait une émission quotidienne j'étais bien contente mais après avoir vu ce que c'était je ne regarde même pas une minute.. il m'arrive tout comme toi de tomber dessus et je vois aussi que c toujours aussi NUL!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:28
Je me demande si il se rend compte que ce quil fait ne fait rire que son equipe!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:52
tu n'as absuloment rien loupé Kalyth!!!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:53
moi non plus je n'aime pas son emission !!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:15
Justement hier dans le "20 minutes" (journal distribué dans le transport en commun) il y avait un article sur TF1 et son audimat. ils avaient pas mal espéré avec l'émission de la cauetidienne et en fait l'audimat est super mauvais par rapport à leur espérance (21% d'audience). d'ailleurs leur audimat en général est en chute par rapport aux années précédentes !
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:39
je pense que c'est ce genre d'emission qui prend vraiment les français pour des CONSSSS :roll: encore la "méthode cauet" ça pouvait passer (et encore !!!) mais là franchement c'est du foutage de gueule total !!! je pense comme kalyth que cette emission ne fera pas long feu !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:30
moi aussi je trouve cette émission nulle! y a rien a cette heure là d'intérressant, jespère qu'ils vont mettre autre chose a la place.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:47
[quote:67f3079020="lepticha"]Bonjour!!!! Fan de la methode cauet j'etais contente que celui fasse une emission journaliere!!! Finalement je suis hyper decu jai regardé une fois volontairement jai pas aimé du tout!! Et de tps en temps je tombe dessus et je vois que rien ne sameliore.... Quel dommage!!![/quote:67f3079020] bonjour Tout à fait d'accord, le concept n'est pas du tout le même c'est peut être pour cela qu'on a du mal à adhérer !!!!! :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:35
Et j en rajoute encore une couche!!!! Vraiment nul de chez nul!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:57
:lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:14
bien contente de voir que je ne suis pas la seule ane pas apprécier!!!! je trouve que tf1 c de pire en pire !! la cauetidienne a mon gout c un bide total!! rien de trés interesant!!! ca vol plutot bien bas!! ca n'as aucun interet!! et la star ac tout les ans ca commence a me chauffer egalement!!!! bref heureusement que le fofo etrenceinte est là car sinon je serai en pleine deprime( car j'y passe mes journées!!!!) :wink: allez bises a toute et bon programmes tv!!!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:32
salut!! c'est vrai cette emission n'a aucun interet et comme tu l'a di pas06 qu'elle vole bien bas!! et perso la star ac aussi c'est chiant je sais pas la combien c'est mais c'est soulant
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:18
[color=red:e59c630d34][i:e59c630d34]Coucou!Je suis entièrement d'accord avec vous ca vole bien bas chez TF1 pour diffuser des trucs pareils!Kalyth mdrr oui Rex vs Cauet et Rex is the winner![quote:e59c630d34]La honte, se faire bouffer l'audience par Rex [/quote:e59c630d34]Ca c'est rien, le pire c'est de se faire prendre l'audience par "Des chiffres et des lettres"! perso je trouve cette émission ennuyeuse à souhaits, mais bref on va dire que je ne regarde pas trop la télé :lol: je préfère venir parler avec les coupinettes du fofo :) Mais c'est clair qu'avec la Cauetidienne, Cauet est devenu complètement décevant...Bisouxx les filles [/i:e59c630d34][/color:e59c630d34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.