Posté le : 22-01-2008 à 23:52
j'aimerais bien concrétiser, on a aussi parlé de septembre mais je ne pense pas que ça se fera, on n'a juste émis l'idée. Déjà qu'il a accepté l'idée, je lache pas l'affaire!! il m'a toujours dit que ça ne l'intéressait pas, que ça ne servait à rien, maintenant qu'on a une fille qui porte son nom, je me rebelle et il a compris que je voulais avoir leur nom aussi!!
Par contre, il est toujours aussi contre les grands mariages, je n'y tiens pas non plus particulièrement, surtout pour une partie de ma famille que j'aimerais bien voir prise ailleurs le jour de mon mariage :wink: , je vais peut-être paraitre un peu racho mais j'ai pas envie de payer pour des gens dont je me fiche, un peu beauf. En fait ce qui me fait chier, c'est de se sentir obligé d'inviter tout le monde, j'aimerais pouvoir choisir mais les convenances, tout ça... C'est pour ça qu'on a parlé d'aller se marier un peu loin de chez nous, en Bretagne, où mon copain a une partie de sa famille (elle est toute petite la sienne!), comme ça, ça limitera le nombre de personnes qui aura le courage de faire la route depuis la région parisienne! (la vieille calculatrice.... :twisted: ).
Nous aussi, on aime bien le concept "champetre", pas de prise de tete à faire le plan de table (attention, la cousine machin peut pas saquer la tante bidule...).
Mais pour le moment, on tente déjà de gérer notre nouvelle coloc, alors le mariage....