Nous, les client(e)s vues par une caissiere...

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:55
Bonsoir, j'ai remarqué que souvent sur le post, certaines râlaient (j'avoue que je l'ai fait aussi) contre les caissières et puis, j'ai vu cette adresse de blog dans une émission aujourd'hui et j'ai trouvé ça marrant... http://caissierenofutur.over-blog.com/ Bon j'ai pas parcouru tout le blog mais il y a quelques anecdotes rigolotes et d'autres deprimantes vis à vis de la conn**ie des gens.... Et puis nos copines caissières du fofo ne manqueront de nous donner leur point de vue. Bonne soirée !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 00:00
:arrow: Bonsoir, Je ne suis pas "caissière" mais mon homme et moi avons toujours dit que le métier d'hôtesse de caisse était très ingrat et nous les plaignons les pauvres car étant le "dernier maillon de la chaine" dans un magasin, les "caissières" s'en prennent souvent plein la tête ! Et pour des broutilles le plus souvent... C'est tellement malheureux de voir le manque de civilité, de politesse et de gentillesse de certains clients :x ... Pfiouf pfiouf pfiouf... Bon courage à vous amies hôtesse de caisse, je vous decerne la palme de la patience :wink: !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.