Cherche doubles rideaux pour la chambre du bebe .

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:54
Bonsoir , à toutes . Je ne sais pas si je post au bon endroit :oops: Mais voilà , je cherche de jolis doubles rideaux , avec motif si possible , pour mettre dans la chambre du bébé . Pour l'instant , je ne vois que de l'uni , très classique . :? Savez vous , où je peux en trouver ? Ou bien , serai je obligé , d'acheter du tissus et le transformer en rideaux ? :roll: Pour être sincère , je préfère le prêt à poser . Merci d'avance pour vos réponses . Bonne soirée ... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:32
Bonjour ! Tu as fait le tour des magasins de tissu ? Et sur vert baudet ou becquet ? Sinon ce que j'ai fait, je voulais juste des voilages pour mettre dans la chambre de ma fille mais pas unis et comme je n'en trouvais pas de beau, j'ai pris des unis et dessus j'ai mis des papillons qui tiennent par un aimant.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:21
[quote:15319dbc95="amethys"]Bonjour ! Tu as fait le tour des magasins de tissu ? Et sur vert baudet ou becquet ? Sinon ce que j'ai fait, je voulais juste des voilages pour mettre dans la chambre de ma fille mais pas unis et comme je n'en trouvais pas de beau, j'ai pris des unis et dessus j'ai mis des papillons qui tiennent par un aimant.[/quote:15319dbc95] Bonjour et merci pour ta réponse . Chez moi , y a pas grand choix :cry: , mais ton idée est super , ça doit faire très joli :) Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur vert baudet et becquet , et oui , j'y ai pas pensé :roll: Merci encore pour l'info :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.