Carla Bruni , et notre chef d'etat attendent un bebe !!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:31
oui c tro drôle les rumeurs à gogo sur sarko com si on en entandait pas encore assez parlé!!! et pui le fait de montré des foto nu de carla c mortel ! bha oè tro drôle la première dame de france montre son cul(c bien) mais miss france dénudée c pas bien quelle actualitée!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:39
[quote:8fd4a253c2="amethys"][quote:8fd4a253c2="O'ror"]et mmooaaa pendant'c'teeemps llààààà j'tournais la manivelle et moipendant c'temps laaaa je dansais dans les boiiiiiisss.... LALALALA LALAAAAA LALALALA LAAALAAAAAAA :roll:[/quote:8fd4a253c2] :shock: :shock: Tu connais ça toi ???? [/quote:8fd4a253c2] ben ui...pourquoi je connaitrai pas? :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:08
c'est un peu pour ca que j'ai mis la tof mdrrrrr parce qu'elle a pas l'air enceinte du tout!!!! en meme temps si ca date d'avant c'est loupé mdrrrr
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:08
Ben parce que je pensais que ce n'était pas sortie de l'Auvergne
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:20
ben si tu vois.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.