Posté le : 12-01-2008 à 15:47
Bonjour à toutes,
Je m'incruste sur ce post pour partager tout ce que vous avez écrit : "non-information" people pour cacher la misère de la France et les revers politiques, instrumentalisation de la vie privée et des enfants notamment ...
Par contre je voudrais ajouter ceci :
- [b:0a999b21d4]au printemps[/b:0a999b21d4] : il est élu président
- [b:0a999b21d4]à l'été[/b:0a999b21d4] : Cécilia "déserte" un barbecue chez les Bush
- [b:0a999b21d4]à l'automne[/b:0a999b21d4] : divorce [u:0a999b21d4][b:0a999b21d4]prononcé[/b:0a999b21d4][/u:0a999b21d4] (si je ne m'abuse, car il faut d'abord divorcer avant de se re-marier)
- [b:0a999b21d4]à l'hiver[/b:0a999b21d4] : présentation de la nouvelle compagne, annonce d'un mariage et d'un bébé éventuel.
Je suis peut-être vieux jeu, ou je vois peut-être "machination" là où il n'y en a pas, mais vous ne trouvez pas ça un peu rapide ? Si le divorce est prononcé c'est qu'au moment de l'élection, la démarche était déjà engagée. Donc il a fait campagne "en cachant" cet état de fait. Pourquoi, avait il peur que les français n'élisent pas un divorcé? Pour quelqu'un qui crie à la transparence je trouve cela gonflé de sa part. Dans le cas où leur mariage tenait encore la route au printemps, je trouve que les démarches ont été rapides (privilèges d'élu?)
Pour terminer mon propos, j'ai la très désagréable impression que le mariage avec Cécilia n'a tenu que pour l'élection, ce qui m'indigne et m'inquiète : comment cet homme va gérer le pays ? En faisant semblant ?
Biensûr il a le droit de connaître le bonheur, j'en suis la première convaincue, mais si sa relation avec Carla n'est que récente, comme annoncé, c'est pour moi en plus, un signe de précipitation, pas top pour le premier homme de l'Etat.
Dans tous les cas il y a un manque de cohérence dans cette histoire, il est évident pour moi qu'il y a eu manipulation.
PS : ce message n'est en aucun cas une prise de position politique mais mon analyse personnelle de cette histoire qui me saoûle car effectivement en parlant de cette "liaison", on ne parle pas : pouvoir d'achat, sans papiers reconduits à la frontière sans ménagement, et autres.
[/b]