Grand frere ! ! ! HALLUCINANT !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:10
je viens de voire la video et elle a pas 18 ans mais 16 ans et puis moi je comprend cette gosse,quand une mere part faire la fete et laisse une gamine jouait le role de mere avec sa ptite soeur.comme elle dit"elle ne ma pas donner de limite a 9 ans alors c'est pas maintenant que j'ai grandis qu'elle peut me donner des limites"c'est pas logique pour elle.ça reste mon avis mais je la comprend. :oops:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 22:38
[quote:c595b44f32="vero/cassie/math"]je viens de voire la video et elle a pas 18 ans mais 16 ans et puis moi je comprend cette gosse,quand une mere part faire la fete et laisse une gamine jouait le role de mere avec sa ptite soeur.comme elle dit"elle ne ma pas donner de limite a 9 ans alors c'est pas maintenant que j'ai grandis qu'elle peut me donner des limites"c'est pas logique pour elle.ça reste mon avis mais je la comprend. :oops:[/quote:c595b44f32] Kikou, je crois que tu t'est trompé de video, la video qu'on à mis sur cette discution et une émission qui est passé depuis longtemps, nous on parle de celle de mercredi. :D bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:23
d'accord zut alors,surtout que je n'ai pas vue mercredi :?
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:45
tout a fait d'accord Yassime! :wink: Alors moi j'ai un tit garcon tres gentil,lol, mais il ira quand meme faire des stages bloques au Bled chez papi-mamie pour les vacances... 8) :wink: au cas ou... :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:15
[quote:43edfcaeb4="yassmine49"]moi je pense qu'elle se serait prise des baffes devant la caméra et je l'aurais jetté à la rue [b:43edfcaeb4]c'est ce genre de filles qui cherchent et quand elles subissent des tournantes ça pleure :roll: [/b:43edfcaeb4] en tous cas pauvre parents moi je l'expulse au bled la mienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle verra de quoi est faite la misère[/quote:43edfcaeb4] dsl mais je pense pas qu'1 nénette de 16 ans qui est 1 lolita mérite d'être violée, ma belle! et puis c'est pas parce que tu mets des mini jupe que tu dois participer à 1 tournante. D'ailleurs c'est pour ça qque les minotes des banlieues doivent se mettre en jogging (immonde) pour pas se faire brancher par les mecs. Enfin, si je peux me permettre, ton opinion me dérange :shock: .Bizzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 14:50
coucou yasmine, je ne voulais en rien te demander de changer d'avis et au contraire c'est toujours bien d'avoir des oponions différente smais tes propos me paraissaient "réducteur", that's all! bizzzzzzzzz 8) et ne dis pas trop vite "je la jetterait dehors" on ne sait pas comment vont grandir nos enfants :? moi, mon frère a craché à la gueule de mes parents et bien, ils continuent de lui parler et essaient de renouer les liens.........
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 20:14
:arrow: Bonsoir les filles Je viens de vous lire et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir vu l'émission :cry: ... Mais comment ais-je pu rater ça alors que je suis à fond télé-réalité :lol: :lol: ?!!!!!!!!! J'ai du zapper une page de mon programme télé, c'est pas possible autrement :roll: ... :?: [b:00212faef3]Kalyth[/b:00212faef3], toi qui est la pro pour retrouver sur le net des vidéos, aurais-tu en ta possession le lien de cette émission que je me marre un peu :wink: ? Merci par avance. Bizzz à toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 11:21
[quote:30cdc8f3ac="yassmine49"]calino tu vas sur daylimotion et tu tapes maud le grand frère tu feras ta propre opinion sinon je viens d'entendre qu'il y a des vidéos chaude qui tourne à son sujet sur le net la pauvre je la plains[/quote:30cdc8f3ac] :arrow: Bonjour Yassmine Merci pour l'info, j'irai regarder ça :wink: :shock: Pour les vidéos qui circulent à son sujet, ça craint ! :? Comment as-tu su ça ? ( :oops: je fais ma curieuse :lol: ) Bizzz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 15:10
bonjour... il n'y a pas que sur internet ou il y a des vidéo chaudes d'elles qui tournent bien avant la diffusion du grand frère, mon frére a eu sur son portable, une vidéo ou l'on voit Maud et deux mecs dans la rue en train de les branl*** vous voyer ce ke je veut dire :? ensuite on voi un des mecs ki essai de la prendre par der**** tout sa avec un grand sourire pour le mec ki filme.... :shock: quand g vu l'émissin je me disai que je l'avai vu quelque part cette gamine mais ou??? c'est mon frère le lendemain qui ma fait faire le raprochement c'est du bo la jeunesse !!! :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.