Qui aime regarder "une famille formidable"?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:27
Aimez vous cette série, moi j'étais heureuse de voir qu'ils diffusent une nouvelle série d'épisode. j'aime bien anny duperey, elle joue trop bien. c'est vrai que l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais bon au moins on ne réfléchit pas en regardant ça!
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:33
[quote:f433ab531d="maman de LOLA"]Aimez vous cette série, moi j'étais heureuse de voir qu'ils diffusent une nouvelle série d'épisode. j'aime bien anny duperey, elle joue trop bien. c'est vrai que l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais bon au moins on ne réfléchit pas en regardant ça![/quote:f433ab531d] jador cet serie surtt lé premier épisode sa me rapelle lé vacances kan g t plu petite
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:41
[quote:4e4ac03427="maman de LOLA"]Aimez vous cette série, moi j'étais heureuse de voir qu'ils diffusent une nouvelle série d'épisode. j'aime bien anny duperey, elle joue trop bien. c'est vrai que l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais bon au moins on ne réfléchit pas en regardant ça![/quote:4e4ac03427] Alors moi je suis fan de cette serie depuis le debut. :D :D C'est marrant et il leur arrive toujour des "merdes"... J'ai hate de voir le 2eme episode lundi prochain pour voir leur vacances au Maroc Bisous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:16
[quote:d1cb5ff85d="Kalyth"]Moi aussi j'adore ! Je suis trop deg j'ai raté hier soir :'( et pas de rediff ![/quote:d1cb5ff85d] Hier l'histoire etait que le pere de Catherine est mort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.