Posté le : 10-01-2008 à 13:41
[quote:6a238c9b9c="amethys"]Le Puy de Dôme... le trou du *** du monde :shock: :roll: ouais bon un peu , c'est pas faux mais que ça le reste au moins on est tranquille !
Je me contente très bien de ce que j'ai, les petites vaches quand je regarde dehors, la bonne odeur de la campagne :wink: , la plus grande ville du département pas trop grande, pas de bouchons pour aller au boulot, pas des heures de queue au feu rouge ! Mais bon, après je râle parce que je trouve une maison hors de prix alors qu'ailleurs elle doit coûter le double, je trouve énorme de devoir habiter plus de 30 min de son boulot etc... enfin bref, je me plains alors qu'il y a bien pire ailleurs[/quote:6a238c9b9c]
Bonjour , moi j'habite dans le Cantal et c'est encore plus perdu :D
Ca fait 5 ans que j'y suis et pas de regret , y tout ce qu'il faut , et un grand Carrefour en construction :D Vive la montagne :lol:
Sinon , une amie qui est nounou , prend 2.80 / heure et 2 euros par repars . Elle s'est alignée avec les filles du coin .
Et la tante de mon chéri prend 2.40 / heure et 3 euros par repas , goûté compris . Et elle cuisine bien , une vraie cantalouse , + patisserie maison préparé avec les p'tiots , elle adore ça et eux aussi ... :wink: