Posté le : 09-01-2008 à 09:45
[quote:94678f2da3="Inès du 89"][quote:94678f2da3="amethys"]Bonsoir oh là là c'est cher. Je compte fournir les repas plus tard, tiens d'ailleurs je ne sais pas combien prend ma nounou. Sinon côté tarif, elle prend 1,84 net et pas de frais d'entretien (c'est elle qui veut pas, je précise, je ne suis pas exploiteuse de nounou !)[/quote:94678f2da3]
[color=blue:94678f2da3][b:94678f2da3]oh la chance......
en regardant ton profil, je vois que tu viens du Puy de dôme, je comprends mieux l'écart de prix :lol:
allez sans rancunes, au fait, elle est magnifique ta p'tite puce... :wink: et c'est pas pour me faire pardonner, hein ?! :lol: [/b:94678f2da3][/color:94678f2da3][/quote:94678f2da3]
Bonjour
Merci pour ma puce mais ton petit Guillaume n'est pas mal non plus (c'est pas par politesse !!)
je ne sais pas si c'est une histoire de département, je crois que c'est plutôt si la nounou fais ça par réel plaisir ou si elle veut vraiment en vivre. Nous, elle a 50 ans, son mari bosse, sa maison est payée, les enfants casés Elle garde 2 enfants de l'ASE et en enfant à garder en journée, elle aura Manon mais pas beaucoup et elle a 2 périscolaires donc je ne crois pas que ça lui rapporte beaucoup ! Elle s'est même engueulée avec la puer de la PMI parce qu'elle prend un enfant à 6h30 parce que la maman ne peut pas faire autrement. L'autre lui a reproché de trop arranger les familles, c'est fort quand même !