Alsace (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 09:45
Le Puy de Dôme... le trou du *** du monde :shock: :roll: ouais bon un peu , c'est pas faux mais que ça le reste au moins on est tranquille ! Je me contente très bien de ce que j'ai, les petites vaches quand je regarde dehors, la bonne odeur de la campagne :wink: , la plus grande ville du département pas trop grande, pas de bouchons pour aller au boulot, pas des heures de queue au feu rouge ! Mais bon, après je râle parce que je trouve une maison hors de prix alors qu'ailleurs elle doit coûter le double, je trouve énorme de devoir habiter plus de 30 min de son boulot etc... enfin bref, je me plains alors qu'il y a bien pire ailleurs
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:41
[quote:6a238c9b9c="amethys"]Le Puy de Dôme... le trou du *** du monde :shock: :roll: ouais bon un peu , c'est pas faux mais que ça le reste au moins on est tranquille ! Je me contente très bien de ce que j'ai, les petites vaches quand je regarde dehors, la bonne odeur de la campagne :wink: , la plus grande ville du département pas trop grande, pas de bouchons pour aller au boulot, pas des heures de queue au feu rouge ! Mais bon, après je râle parce que je trouve une maison hors de prix alors qu'ailleurs elle doit coûter le double, je trouve énorme de devoir habiter plus de 30 min de son boulot etc... enfin bref, je me plains alors qu'il y a bien pire ailleurs[/quote:6a238c9b9c] Bonjour , moi j'habite dans le Cantal et c'est encore plus perdu :D Ca fait 5 ans que j'y suis et pas de regret , y tout ce qu'il faut , et un grand Carrefour en construction :D Vive la montagne :lol: Sinon , une amie qui est nounou , prend 2.80 / heure et 2 euros par repars . Elle s'est alignée avec les filles du coin . Et la tante de mon chéri prend 2.40 / heure et 3 euros par repas , goûté compris . Et elle cuisine bien , une vraie cantalouse , + patisserie maison préparé avec les p'tiots , elle adore ça et eux aussi ... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:57
Tu es d'où dans le cantal ? Toute façon, l'Auvergne, c'est bien connu' est la plus belle région de France !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:09
Je suis de Aurillac . Avec vu sur la montagne , au coeur de la ville :D Et pourtant je viens de Dijon , c'est làbas aussi ... Et toi ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:15
Je suis du Puy de Dôme, vers Riom, je te demandais ça car ma mère est du haut cantal. je faisais ma curieuse.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:32
[quote:d8452ffc52="amethys"]Je suis du Puy de Dôme, vers Riom, je te demandais ça car ma mère est du haut cantal. je faisais ma curieuse.[/quote:d8452ffc52] Y a pas de mal , rassure toi ...
nassiraa 17 messages
nassiraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:41
Moi je suis du 67, de strasbourg.
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 21:25
ah!! on est presque voisine alors :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 03:48
[color=indigo:2c3cd45836]Coucou!! Moi je suis née a Stras. Ma mere vit à Mollkirch (Entre Molsheim et Shirmeck) mais je vis au Brésil!! Je suis contente car je rentre en vacances au moi de Juin avec mon fils! :D Ça fait deux ans que je n´étais pas revenue :wink: Bisous à toutes! [/color:2c3cd45836]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:06
[quote:a96ed715ba="Oriane79"]Salut les filles, Moi j'habite dans le 91 (au fin fond... dans le sud). Je pense que les tarifs jouent un peu en fonction de la région... Je me trompe peut être mais bon. Ma nounou prend 3,4 € de l'heure net + 4€ de frais d'entretien + 3€ de repas + goûter (entretien et repas = par jour de garde). Elle fait les repas elle-même. Voilà... :? @+[/quote:a96ed715ba] :shock: :shock: Je suis curieuse mais ça fait une sacrée note à la fin du mois ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.