Posté le : 27-01-2008 à 19:35
[quote:afa62c88df="Khardan"]
Euh... ça c'est le genre de cadeau qui fera plaisir sur le moment et qui partira ensuite dans une bibliotheque pour ne plus ressortir pendant pas mal de temps. Et vu que le temps que ça prends pour faire un cadeau de ce genre, tu risques d'etre vexée...
Moi je verrais plutot une super montre ou un blouson en cuir... un truc que l'on utilise tous les jours et qui lui fera penser à toi à chaque fois qu'il l'utilise.[/quote:afa62c88df]
[color=indigo:afa62c88df]Exact, on nous avait fait ce genre de cadeau pour notre mariage, en DVD.
Sur le moment, c'était vraiment génial, émouvant, etc, etc... mais à regarder sur le moment, le jour du mariage quoi... et c'est vrai que nous n'avons plus eu l'occasion (ni vraiment le temps) de le regarder depuis :oops:
Pourtant, ils ont bien dû se casser la tête à le faire ! :roll:
Je rejoins mon mari sur l'idée d'un cadeau qu'on utilise tous les jours... par exemple, un super téléphone portable qui fait PDA, avec écran tactile, lecteur mp3, etc... s'il est branché hi-tech, ça peut être une bonne idée... je pense à ça parce que c'est justement le dernier cadeau que j'ai eu :wink: [/color:afa62c88df]