Posté le : 29-12-2007 à 16:31
Moi, depuis la naissance de mon 1er bébé qui a maintenat 2 ans et demi, ma belle mére a énormément changé !!!
Elle essaye de se l'approprier, pensant qu'elle sait mieux faire sûrement que moi, j'ai l'impression qu'elle ne me considére pas comme une bonne mére ...
Elle me dit toujours , " ha bon, tu fais comme ça ? " avec un air .....
Ou alors, elle me donne des conseils à 2 balles qui ont le chic de m'énerver !!!
On s'est pas mal accroché au début de sa naissance, ça s'était un peu calmé et là, depuis ma 2éme grossesse, j'ai l'impression qu'elle recommence .
C'est à peine si les autres, entre autres, moi, existent, il n'y en a que pour mon fils ! Mais trop vous voyez.
C'est difficile à expliquer mais je me sens de plus en plus mal pendant les repas de famille.
De plus, ma 2éme grossesse est quasiemment nier par ma belle mére. Elle me demande à peine si je vais bien mais veut savoir le sexe, le prénom et surtout la date de l'accouchement...
Ne serais je qu'une mére pondeuse pour elle ????
Voilà, ça fait du bien d'en parler car avec mon ami, même si je me permets de lui faire part de mes impressions, ça risque difficile à aborder...
Et vous ?????
A bientôt ............... :wink: