Posté le : 12-12-2007 à 13:00
[quote:b704e9abac="MiSsAsM69"][color=red:b704e9abac][i:b704e9abac]Coucou miss, je te comprends car j'ai été contrainte de me séparer de mon chat.J'ai accueilli cette petite boule de poil en avril 2005, elle avait 2 semaines à peine donc j'ai du la nourrir au biberon, puis la sevrer quand elle avait 1 mois puis elle a grandi et évolué avec nous.Elle faisait ses besoins dans sa litière, nous réclamait à manger quand on mangeait (bien que sa gamelle soit pleine mais un chat est un chat ;) ) en gros c'était un bonheur de l'avoir avec nous, elle était obéissante et câline, bon desfois elle se prenait un coup de speed à se jeter sur les pieds et les mordre quand on marchait, le seul hic c'est qu'elle perdait pas mal de poils et j'en avait marre d'en trouver de partout.
Au tout début de ma grossesse elle sentait qu'il yavait des changements mais son comportement restait le même, ce n'est qu'à partir du 8ème mois (septembre 2007) qu'elle a commencé à uriner sur mes affaires et mes chaussures, à ce moment là je l'ai mis dehors avec quand même des croquettes et de l'eau à sa disposition, une fois j'ai craqué je l'entendais miauler alors je l'ai fait rerentrer mais dès que j'ai ouvert ma porte elle a recommencé à uriner de partout.
Elle est retournée aussi sec d'où elle venait, mais avec un pincement au coeur tout de même.Le jour où je suis allée à l'hôpital pour accoucher elle a voulu revenir à la maison mais(et d'ailleurs je m'en veux :oops: ) sous le coup de la douleur des contractions, je me suis violamment baissée, je l'ai chopée par la peau du cou et je l'ai jetée dehors :roll:
Je crois qu'elle a compris cette fois-ci car je ne l'ai pas revue depuis .Ca m'a fait mal au coeur mais je me disait que la priorité était mon fils et je m'en serait voulu si elle lui avait fait quelquechose. [/i:b704e9abac][/color:b704e9abac][/quote:b704e9abac]
Ben la je suis un peu :evil: quelle réaction quand meme :evil: :evil:
tu m'étonne qu'elle soit plus revenue, peut etre a-t-elle trouvé un meilleur endroit!!! Ok tu étais sur le point d'accoucher mais c'est pas une raison!
Si elle mordait les pieds c'est normal comme tu l'as nourrie au bib, elle n'est resté assez longtemps avec sa mère et ses frère pour avoir l'éducation!! Et puis les poils c'est normal un chat avec des poils sinon faut prendre un sphinx!!!!
[b:b704e9abac]c'est prevue que l'on donen sa chance,on va pas le mettre au rebus pasque les "on dit" sont contre les chat en majorité quand on ecoute les gens[/b:b704e9abac]
ben oui tu as raison, moi aussi on m'avais dit "ouai un chat c'est sale vous allez en faire quoi de vos chats alors??"
pfff
j'éspère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises pour ton chat, l'attente est longue c'est sur mais au moin tu seras fixée sur sa santé!
et puis pense à la castration, c'est déjà un truc à faire :wink: