Encore et toujours la Poste....

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:00
Non je ne cherche pas à les enfoncer plus que ça seulement ils m'ont mis dans uen situation très désagreable et je n'apprécie pas du tout! [b:edd4f9a15f]Septembre[/b:edd4f9a15f] : je fais un mandat cash pour payer mon école, un montant de 394 euro environ, ce qui ne représente pas rien, surtout pour nous! [b:edd4f9a15f]Octobre[/b:edd4f9a15f] : l'école prélève la même somme sur le compte de mon chéri...on le découvre qu'en novembre pour des raisons personnelles (la belle mère encore qui ne file pas le courrier à son fils enfin bon...) [b:edd4f9a15f]Novembre[/b:edd4f9a15f] : j'entame donc les démarches auprès de mon école pour savoir ce qu'il en est car on ne peut pas payer cette somme en deux fois en 2 mois, cela nous mets dans uen mauvaise position... [b:edd4f9a15f]Décembre[/b:edd4f9a15f] : l'école n'a jamais reçu le mandat cash et donc je dois voir avec ma poste pour savoir ce qu'il en est... Je vais y aller tout a l'heure, enfin je vais essayer, mais si jamais la poste refuse toutes responsabilité, je fais quoi moi??? on s'assoie sur nos 394 euro?? Je voudrais donc savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce soucis avec des mandats cash qui n'ont finalement pas été envoyé et dans ce cas là qui sont les bénéficiaires des sommes qu'on envoie??? Merci
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:08
perso, je n ai jamais eu de probleme avec la poste pour un mandat cash (pour d autres probleme , oui comme bcp ) mais mon frere a eu le meme souci, en plus il était en corse, c'etait galere mais il a réussi a se faire entendre mais il lui ont donné une adresse special pour ce genre de probleme je dois lui telephoner ce week end donc si personne ne peut repondre a ton probleme d ici la je lui demanderai la procedure a suivre ! et te la ferait parvenir
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:11
[quote:1cf8999d20="vaness58"]perso, je n ai jamais eu de probleme avec la poste pour un mandat cash (pour d autres probleme , oui comme bcp ) mais mon frere a eu le meme souci, en plus il était en corse, c'etait galere mais il a réussi a se faire entendre mais il lui ont donné une adresse special pour ce genre de probleme je dois lui telephoner ce week end donc si personne ne peut repondre a ton probleme d ici la je lui demanderai la procedure a suivre ! et te la ferait parvenir[/quote:1cf8999d20] merci c'est gentil car là je devais attendre mon homme (qui etait parti à la banque) pour aller à la poste mais son boulot vient de l'appeler pour qu'il aille bosser plus tôt ce soir :evil: et on ne va pas y aller demain parce qu'un samedi...je pourrais pas tenir 3 plombs debout avec mon gros bidous. Donc on prévoit d'y aller lundi mais si tu as des infos d'ici là c'est super! Merci en tout cas PS : je tiens aussi à préciser mon coup de gueule contre la poste car cela va bientot faire un mois que je n'ai que des soucis avec eux et ce sur plusieurs domaines, attente de colis extremement longue, pareil pour le courrier, etc...donc voilà aussi pourquoi je craque complètement avec eux...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:12
je te tiens au courant des que j arriverai a avoir mon frere au tel !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:29
en payant avec le mandat cash tu dois avoir la preuve donc pas de soucis, tu présente la preuve et la poste se demerde
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:35
[quote:d1db836f9d="saloua091277"]en payant avec le mandat cash tu dois avoir la preuve donc pas de soucis, tu présente la preuve et la poste se demerde[/quote:d1db836f9d] ah ce n'est pas un soucis, j'ai le bon du mandat cash et je leur présenterai! Normalement ils devraient vérifier d'après ca si le mandat cash a été perçu mais je sens que ca va être long ou qu'on va se faire encore entuber...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.