Avis imposition sur revenus 2006

Discussions

Auteur
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:17
bonjour, voilà, ma question va vous sembler bizarre. Mon concubin a fait se déclaration de revenus sur internet. Hors début octobre, il a reçu un courrier des impôts lui indiquant qu'il n'avait pas fait de déclaration. Il est donc allé aux impôts et a fait une déclaration écrite. Depuis nous attendons l'avis d'imposition 2006 que nous avons absolument besoin pour notre prêt immobilier. Nous les avons contacté à plusieurs reprises pour savoir le délai d'obtention de cet avis. Impossible d'avoir une réponse. Peut être en décembre, peut être en mars, avril.... super... nous avons monté le dossier du prêt, et l'organisme qui se charge du prêt à taux 0% nous demande cet avis pour éditer l'offre de prêt. Sans cela, on ne peut débloquer les fonds. L'achat du terrain devrait avoir lieu d'ici 2 à 3 semaines ! nous avons monté le dossier du prêt en fin octobre..... c'est la galère. On ne sait plus quoi faire. A cause de cela, nous allons peut être ne pas construire. On ne savait pas que pour remplir 4 lignes, les impôts avaient besoin d'autant de temps. Sans cet avis, on est foutu ! quelqu'un a t il vécu cela ? Si oui, merci de nous faire part de vos expériences. A bientôt
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 12:33
désolé pour vous mais tu c'est moi ils en font mieu il se porte les impot tu ces c'est comme sa vas y en gueulen tanpi pour leur oreille tu explique ta situation peut pas attendre bise cindy
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:28
[color=blue:4e94e3f6bd][b:4e94e3f6bd]normalement, si la déclaration a été validée sur le net, tu dois avoir imprimer ou enregistrer dans ton ordi, un accusé de réception avec toutes références. Si tu n'a pas ça, c'est que tu n'a pas été jusqu'au bout. :? Effectivement pour le PTZ, c'est la loi...[/b:4e94e3f6bd][/color:4e94e3f6bd]
Maman allaitante et travailleuse
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 12:47
J'ai fais ma déclaration sur le net également mais elle n'a pas été prise en compte, j'ai du la refaire par écris mais le trésor public avait une preuve de ma bonne foi comme quoi je l'avait bien faite par le net....mais qu'il y a eu un problème blablabla...De toute façon j'avais des preuves sur mon ordi.... Ca à mis du temps mais je l'ai reçue début Octobre ensuite... c'est vrai que c'est un peu bizarre que tu n'est rien...Le mieux c'est encore de te déplacé pour aller les voir!!!! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.