Au secour ! je sais pas quoi metre !!

Discussions

Auteur
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:10
coucou les filles !! je suis a 26 sa, et ce wikend je suis de fiancaille ! jai 21 ans et je suis assez fashion dabitude se qui me pose des probleme maintenan vue la grosseur de mon ventre. les amis qui se fiance samedi son du meme age que moi et il veulent qu'on vienne asser cool mais pas trop. et je ne sais vraiment pas koi me metre sur le dos ! je ne voudrai pas faire seulement "femme enceinte" meme si c merveilleu de letre. alors sil vous plait donner moi quelque conseil ! merci davance et bonne grossesse a toute !
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 15:34
j les avais vu sur le magasine de la santé hier vraiment trop :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:09
moi je sais que si je veux mettre des trucs ou je suis a l'aise et habillée (comme dm par exemple car ça fera 5 ans avec mon zom et on va au resto!) je mets des bottes avec des collants opaques ou un caleçon et en haut je mets une tunique robe juste au dessu du genoux.. c'est sexy, ça mets en valeur le bidon.. et c'est habillé sans trop l'être! :wink:
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:02
c pas bete merci pour ton conseil, jy avais pas penser puisque c un truk ke je nai jamais porter, je vais fair des essai en boutique cette aprem. merciii bonne grossesse !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:51
[quote:e49684d6c5="patatemole"]c pas bete merci pour ton conseil, jy avais pas penser puisque c un truk ke je nai jamais porter, je vais fair des essai en boutique cette aprem. merciii bonne grossesse ![/quote:e49684d6c5] de rien.. moi j'vais jamais mis ce genre de tenue avant ma grossesse et finalement je trouve ça chouette :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.