Scrapbooking

Discussions

Auteur
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:53
Mon 2eme étant né en Juillet, je me suis mise a faire son album en scrap européen style Azza. Le virus m'a tellement pris que j'ai décidée de devenir animatrice en scrap pour Azza. Je vais donc animer des ateliers à partir de la fin du mois de novembre. Si vous etes intéressées pour faire votre album je vous prose deux solutions: vous assistez à un atelier et vous faites vos pages (dans le 94et villes proches) vous n'avez pas le temps mais ca vous plairais d'en avoir un, je vous le réalise. Pour toute question envoyé moi un mp et je vous répondrais rapidement. Cet aprem c'est scéance photo de mes pages je vous les montrerai Bonne journée
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 12:31
attention...moment de solitude pour moi...c'est quoi un scrapbooking? :oops:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:51
ca par exemple :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=af0h4upn.png][img:c2abd27a7b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/af0h4upn.png[/img:c2abd27a7b][/url] C'est de la personnalisation d'album photo, un bon passe temps!
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:05
je sais que ça risque d'être pénible mais tu n'as pas envisagé l'idée de la laisser chez tes parents? Peut-être qu'elle veut rester là-bas tout simplement et si toi et tes parents sont d'accord, fais le. Ce sera mieux pour tout le monde. Peut être qu'elle reviendra d'elle-même au bout d'un moment ou alors restera le reste de sa vie chez tes parents. J'ai vu que ta fille avait un peu plus de 2 mois, c'est peut être aussi la cause car les chats sont parfois jaloux de l'arrivée de bébé (moi j'ai un de mes chats qui est super câlin depuis l'arrivée du bébé). Courage
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:17
Ne l'enferme pas, ton chat devriendrait fou. Je crois aussi qu'il n'y a rien à faire, tu ne peux pas forcer un chat à vivre là où il ne veut pas..... :?
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:50
Conseil d'un véto: enfermé dans le noir le chat pendant 2 à 3 jours Il perd ses repères et s'adapte à son nouvel environnement Par contre ce qui me chiffone pour toi c'est que la miss a déjà pris le plis d'y retourner elle aura surrement ses odeurs sur le chemin...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 12:01
ji vais de ce pas... ET votez pour la mienne aussi SVP!!!!
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:03
déjà: est-ce que tes parents continuent à la nourrir?? parceque si c'est le cas.. c'ests sur qu'elle va continuer à y retourner. donc tu doit bien être a seule à le nourrir. quelle est la réaction de tes parents quand ils voient le chat venir chez eux?? ils l'accueuille?? si c'est le cas, peut-être qu'il faudrait lui faire comprendre qu'elle n'est plus la bienvenue (même si c'est la cas dans le coeur de tes parents :) ): la faire fuir, ou du moins, l'ignorer, ne pas lui ouvrir les portes (en hiver, c'est plus simple :wink: ) au bout d'un moment, sans lieu pour dormir, sans nourriture chez tes parents.. elle va peut être finir par rester là ou elle est la bienvenue mais ce ne sont que des déduction.. je n'ai pas eu d'expérience de ce genre... désolée...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:12
salut! moi je suis assistante veto et en effet quand on veut qu'un chat s'habitue a son nouveau territoire on conseille d'abord de le fermer dans un endroit petit (avec nourriture/litiere/eau, par contre j'avais jamais entendu qu'il fallait que ce soit ds le noir!)) et de lui ouvrir ce nouveau territoire petit a petit: par ex, au debut tu la fermes ds la salle de bain, ensuite tu lui laisses acces a l'appart' mais en fermant les portes des chambres, de la cuisine, ensuite tu ouvres les portes petit a petit, et en dernier tu lui laisses acces a l'exterieur, par contre sincerement....le resultat est tres bon sur les jeunes chats, mais sur 1 chatte + agée qui est habituée a un territoire....je suis vraiment pas sure que ca marche!!! deja parce qu'elle ne va pas apprecier d'etre enfermée qqs jours, et ensuite parce que c'est un animal territorial qui prend tres vite des petites habitudes, un rien les stresse et retourner la-bas la rassure sans doute bcp helas, je te conseillerais aussi de la laisser a tes parents (si c'est possible)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:11
oui cest tres long moi aussi jai eu un pb car les photo etait trop grosse dc jai laissé mon homme le faire...!! mdr merci des votes en tout cas moi aussi jai voté pr toi!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:13
:arrow: jeeo pk ca ne marche plus ton lien???
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:21
Kilou, Désolé je suis fan de point de croix, mais je n'ai rien sur Noël. Tu as été voir sur des sites? Bisous Bonne soirée. Sandra
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:16
moi g dejà fait 4 déménagements avec une de mes minettes notre dernier appart état a coté d'un resto qui la nourissait midi et soir, et elle ne rentrait pratiquement plus chez nous, du coup je me suis dit "elle va retourner vivre là bas" et non... bizarrement elle se la glande sur le canapé depuis! comme ds la pub pour la bouffe pour chat "cacahouette la carpette" :wink: bref, je pense que le chat ne se laisse pas imposer son territoire (ni ses maitres), ds mon cs j'ai eu de la chance, mais j'étais prete a la laisser si elle voulais vivre a coté du resto (ca m'aurait fait super ch*** :wink: ) je crois que y a pas grd chose a faire.... elle va peut etre revenir qd il fera bien froid cet hiver? en + elle a tjs vécu là bas, ca doit etre encore + chaud pour qu'elle n'y retourne pas laisse la faire va....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:00
moi je commande chez dmc
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:39
non ne culpabilise pas un chat cest vraiment buté!!!! pour te dire avant on etait en appart elle etait infernal fesait pipi partout... le week end qd on allé chez mes beau parents elle etait trop cool alors du coup ils ne nous croyait plus..lol maintenant depuis quon a la maison elle est vraiment cool par contre qd elle va chez les beau parents et quelle rentre elle est vraiment infernal... la bas elle est trop ecouté.... maintenant elle est heureuse et cest le principal.... ne ten fait pas ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.