Geste ecolo

Discussions

Auteur
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:13
[color=green:0ed6653b5d]Salut! Bon alors c'est pas vraiment un geste écolo que je vous propose mais juste vous faire connaître un site qui lui se propose de faire un don à l'association "Aquaverde", c'est ludique il suffit de créer votre forêt, tout est expliquer sur le forum du site, mais Aquaverde soutient les peuples indigènes d’Amazonie dans leur action de protection de la forêt originelle et de conservation des générations futures, tout en proposant des alternatives économiques à la déforestation. Au moyen de parrainages d’arbres financés par les entreprises et particuliers, Aquaverde apporte une contribution financière aux programmes de reforestations des peuples autochtones. Voilà, je trouve l'action trés sympa et puis à nous ça nous coûte rien!!! Donc je vous laisse le lien de ma forêt comme ça elle grandira un peu, grace à vos clics!!! Et n'hésitez à pas créer votre forêt!!![/color:0ed6653b5d] http://alyfresa.un-clic-pour-la-foret.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.