C'est l'ete ?? Vraiment???

Discussions

Auteur
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:54
Voila, mon petit coup de gueulle a moi : contre la météo, les cumulus, et autres dépressions : JE VEUX DU SOLEIL!!! Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, perso j'habite au Havre (76), et je n'ai pu me baigner que 2 jours de suite, lors d'un petit week-end... Mon sac de plage est prêt a m'accompagner mais vu le temps...pluie, vent, fraicheur...je crois que je vais pouvoir remballer pour l'année prochaine! :evil: Suis dégoutée pour les pauvres gens qui sont en congés payés et qui ont eu droit a de la pluie, du vent et des tempetes! Valà! :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:59
Déja je te souhaite de bonnes vacances. Tu sais au Havre c'est pas non plus des grosses chaleurs MDR... je rigole. Je suis du 17 prés de Royan et j'ai été deux fois à la plage cet été. Ce n'est pas à la météo qu'on doit se pleindre, on fait avec c'est tout. Dans un sens n'est-ce pas mieu un temps comme ça au lieu d'une canicule pour nous futurs-mamans??? Et en Septembre le dimanche ou un jour de repos que tu as, tu pourras peut être te baigner si il fait meilleur. Activité a faire en ce moment: la chasse aux cagouilles "escargots"
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:00
Vive la Normandie ! Les vaches, les dunes, les longues plages de sable fin, le vent, la pluie, le froid... Dis toi qu'à Noël, on n'aura pas beaucoup plus froid ! :wink: Bon courage.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:03
Moi aussi je déprime, j'habite dans l'oise et il ne fait que pleuvoir :evil: Là je viens de capituler je vire la piscine, ça sert plus à rien de la laisser mes pauvres petits ne peuvent pas s'y baigner, alors ils l'observent de la fenetre en révant d'y aller. Les pauvres ils ont passé de fichus vacances à cause de ce temps pourrie. J'espere qu'on n'aura un plus bel automne, et qu'on pourra en profiter pour partir quelques jours comme ça aprés la naissance de bébé. Voilà le seul avantage qu'on n'a avec cet affreux temps c'est que au moins on ne souffre pas de la chaleur :!: :!:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:08
Mon mari n'a pas pu prendre de vacances cet été. Bien que crevés par le boulot et le temps pourri, on se dit qu'on fait bien de ne prendre nos congès qu'en septembre. On ne sait jamais, avec un peu de chance il fera un peu meilleur. C'est déprimant ! Allez les filles, tant qu'il pleut, on reste ensemble à papoter ! Si le soleil arrive il n'y aura plus personne sur le forum, c'est un des bons côtés de ce temps de m.... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:20
Moi aussi il caille !!! Je suis dans le Puy de Dôme et ça pèle, cet après midi, il faisait 15°, du vent et de la pluie... :twisted: C'est sûr que c'est plus supportable quand on est enceinte mais je veux du soleil !!!!! Je crois que je vais finir par rallumer le chauffage... Au moins il fera peut être beau à l'automne pour aller promener ma fille... on peut rêver !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 22:53
Oui cest vraiment la cata... moi je suis tt en haut de la france ds le nord 59... et cest aussi la cata....!!! jen ai marre auj je suis allé acheter lhabillage pluie de ma coque pr ne plus hesiter a ballader qd le tps est craignos...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 23:42
Bonjour à toutes, et bien je vois que c'est général :roll: ...Je suis à Paris et c'est une horreur, aujourd'hui on a quand même ressorti les pulls :? ... Mais où sont les filles du sud-est, de la côte d'azur, de Corse, pour nous parler un peu du soleil avant qu'on oublie à quoi ça ressemble, l'été :lol: ?

Guest303091
22 messages
Guest303091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 00:52
moi je suis de toulouse et sale temps tout l'ete a par quelque jour trés chaud et de beaux temps . Aujourd'hui ca a ete sale temps et pluie
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 09:01
holééé l'avignonnaise est là pour vous donnez un peu de chaleur,içi il a fait super temp tout l'ete,etouffant meme on attendais un peu de pluie et il plu ...cette nuit :lol: et là le soleil est de retour :D :D ,l'année prochaine venez sur la cote d'azur soleil farniente et baignade assurée :wink:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:56
Tu nous apporte un peu de soleil...dans le coeur! :D Car malheureusement, ici on va sortir avec le parapluie et les pulls! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:39
Ce week end, j'ai vu mon beau frère qui revenait de Sanary sur Mer et ils étaient tout bronzés... ça faisait envie ! Quoique le bronzage et moi ça fait 2 c'est soit ecrevisse soit rien du tout
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:46
pour nous ds les hautes alpes ca a été soleil depuis le début de l'été, 15 j de grosses chaleurs, mais depuis hier soir on vous rejoint: c'est pull et parapluie, on vient de se prendre 10 degré ds les dents :lol: vive la montagne!!!! je vais dc ranger les hauts à bretelles de ma fille, là je crois que c'est mort pour de bon!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:08
j'avait hachetez une tenu de sorti bien douillet et chaud pour mon doudou pour au cas ou les jours de pluie,ben du coup je lui aie jamais mis car c'est du 1mois et mon loulou ne rentre plus dedans,c'est dommage,c'est tellement beau :?
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:34
Inochan: QUELLE CHANCE TU AS!!! :lol: Moi je suis a Londres et le temps est pourri. Il a du faire chaud 1 semaine a tout casse en cumulant 2-3 mois... :x La en ce moment c'est tout gris, il pleut et il fait super froid.... J'ai presque meme envie de rallumer le chauffage. Mais bon au est quand meme au mois d'aout. Dimanche je vais en Algerie et j'ai super hate d'etre en contact avec l'ete et la chaleur. Ca me rechargera mes batteries :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.