L'ile de la tentation !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:06
[b:3d26faed9a]Je n'aime pas du tout, je ne regarde même pas, rien que de voir la récap du début je zap, perso ça me dégoute et j'y crois pas... Ca a plutôt tendance à m'énerver à vrai dire, ça m'fait pitié de voir ça... Enfin c'est mon avis hein ! Soit on aime soit on n'aime pas. J'ai des copines qui regardent, elles m'en parlent, c'est marrant mais regarder non merci.[/b:3d26faed9a]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 09:12
[color=blue:a3b0b01f2b][b:a3b0b01f2b]moi pareil ça me fait pitié mais ne trouvez vous pas que Lindsay est à croquer qd même ? J'ai regardé les 2 premiers (même si ça m'énerve ils sont faux-culs genre j'ai le droit de tromper mais je m'effondre en voyant ma copine rigoler avec un mec) et en plus c'est un mec gentil et touchant...... j'adore ce genre de mec pourtant le mien est blond aux yeux verts :lol: [/b:a3b0b01f2b][/color:a3b0b01f2b]
Maman allaitante et travailleuse
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:21
salut moi j'adore tellement que c'est faux faire croire que les hommes sont ainssi c'est dégeulasse ,pourquoi toujours eut les filles ne sont pas mieux moi je dit 50/50 dans ce jeu c'est toujours les mecs tenter en premier . Enfin il faut bien qu'on se distrait un peut avec ce genre de co******* parcontre les hommes tenteur sont pas térrible ils faut que je leurs disent lol :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.