Site Paradirect, delais de livraison?

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 08:38
salut les filles! j'ai commandé des noix de lavage sur Paradirect il y a 15 jours et je n'ai toujours pas eté livrée, pour celles qui ont deja commandé....vous avez eté livrées en combien de temps? merci pour vos reponses!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 16:34
[quote:f176788d9a="fanny318"]salut les filles! j'ai commandé des noix de lavage sur Paradirect il y a 15 jours et je n'ai toujours pas eté livrée, pour celles qui ont deja commandé....vous avez eté livrées en combien de temps? merci pour vos reponses![/quote:f176788d9a] Coucou J'ai aussi commandé 3 kilos de noix de lavage mais ca fait bien 1 an maintenant, et j'avais été suprise de la rapidité eclair. Je crois qu'en 48h j'avais été livré !! Envoie un mail pour savoir !! Bizz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 19:56
Je vais paraitre bete mé c coi des noix de lavage ????
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 22:38
Les noix de lavage remplace la lessive. C'est tres ecologique, biodegradable et en + ca fout pas en l'air la machine. Ses vertus servent pour la lessive mais aussi : le procduit vaisselle, c'est un bon detergent .... Moi je ne me sers plus que de ca pour tout nettoyer dans ma maison : fini les antical, les ajax .... pour + d'infos http://www.noix-de-lavage.com/ Bizz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 22:46
Merci fautgratter, ça lave bien tes noix de lavage, tu les mets comme une lessive dans la machine, ça se présente comment ??? combien de temps ça dure, et combien ten met. G plein de question désolé...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 08:46
merci pour ta reponse, je vais essayer de les contacter!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 11:21
[quote:0302fa868f="AM13"]Merci fautgratter, ça lave bien tes noix de lavage, tu les mets comme une lessive dans la machine, ça se présente comment ??? combien de temps ça dure, et combien ten met. G plein de question désolé...[/quote:0302fa868f] Oui ca lave super bien !! Ca detache les vetements et tout. En fait, je mets environ 6 a 8 demi noix dans un ptit sachet, et les noix sont reutilisables plusieurs fois en fonction de la t° de la machine. Apres je stocke les noix usagées pour en faire de la decoction !! Je n'utilise plus de soupline, alors le linge n'a plus d'odeur, ca peut choquer pour les personnes qui aiment bien que le linge sente bon. Je mets du blanchissant d'ECOVER qui blanchit le linge : http://www.noix-de-lavage.ch/ecover-blanchissant-oxygene-ecologique-i-24d_128.html des balles et batteurs de lavage qui adoucisse le linge et s'il est vraiment trop reche, un petit coup de seche linge .... j'avais fait un article sur mon blog de mamandu web : http://mamanduweb.over-blog.com/article-10334418.html Bizz :wink:
Mcaro 2 messages
Mcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:49
[quote:4589e34ada="fanny318"]salut les filles! j'ai commandé des noix de lavage sur Paradirect il y a 15 jours et je n'ai toujours pas eté livrée, pour celles qui ont deja commandé....vous avez eté livrées en combien de temps? merci pour vos reponses![/quote:4589e34ada] Salut, Je ne comprends pas car j'ai eu moi aussi des noix de lavage par paradirect et cela s'est super bien passé ! en plus, j'ai eu des échantillons cosmétiques . Moi les Noix de lavage, je trouve cela super éco et très bien pour la peau de mes enfants. A+
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 08:58
ben j'ai toujours pas eté livrée, j'envoie des mails....pas de reponses...
Mcaro 2 messages
Mcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:20
Eh ben pourquoi tu ne leur écris pas ou téléphones pas ? J'ai été satisfaite des Noix de lavage et de la livraison de paradirect. Cela m'étonne qu'ils répondent pas. Ma cousine avait fait une réclamation car il manquait un produit dans son colis. Elle l'a eu rapidement. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.