Mariage et preparatifs.... (Page 2)

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:28
vivement qu on trouve une date car avec les deux bebe sa ne va pas etre evident nous c est en 2009 qu on va demenager sa fait du boulo mais je n ai pas trop a me plaindre je suis en conge mater depuis la naissance d aymeric et mon conjoint sa fait 7 mois qu il est en accident de travail aymeric est nee le 1er novembre 2006 et la enceintede 2 mois je suis super heureuse bon courage dans ta preparation de marige moi le traiteur le soir c est repas chaud et le lendemain repas froid j ai une amie sont mariage est revenue a 3000 euros mais elle a bcp de connaissance donc sa joue :lol:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:35
salut Moi je me mari le 6 octobre 2007, j'ai commencé les préparatifs pour ma robe a 2 mois de grossesse puis je dois y retourner pour septembre dpa 15/08. Les alcools en deux week end car pris en espagne. On a la salle les faire part son partie il y a 1 mois presque tous le monde ma répondu. j'ai acheter tous les décors 2 mois a l'avance ,il faut dire que le mariage sera petit car petit budget mais il sera beau quand même j'ai prévu des jeux pour les invités avec déguisement si tout marche je pense qu'on vas rire. je vais regarder vos listes pour savoir si il me manque des choses. bizzz et bon mariage a toutes :P
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 16:43
[color=blue:f7b5161476][b:f7b5161476]salut tulipe, combien vous êtes d'invités ? Nous aussi on tire sur les prix ! enfin bonne nouvelle ce week end ma grand-mère m'a dit qu'elle paierai ma robe et ma mère paye pa pièce montée : 800 € d'économiser ! :D Sinon la salle est réservée, l'animation aussi et j'attends les tarifs traiteurs. Voilà il me reste plus qu'à attendre avril 2008 pour la robe, et tout le reste ! En fait, une fois qu'on est dedans ça va tout seul. Merci les filles pour tous vos précieux conseils : ça m'a bien aidé ! :wink[/b:f7b5161476][/color:f7b5161476]:
Maman allaitante et travailleuse
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:57
[quote="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:bfd00cc572][b:bfd00cc572]salut tulipe, combien vous êtes d'invités ? Nous aussi on tire sur les prix ! enfin bonne nouvelle ce week end ma grand-mère m'a dit qu'elle paierai ma robe et ma mère paye pa pièce montée : 800 € d'économiser ! :D Sinon la salle est réservée, l'animation aussi et j'attends les tarifs traiteurs. Voilà il me reste plus qu'à attendre avril 2008 pour la robe, et tout le reste ! En fait, une fois qu'on est dedans ça va tout seul. Merci les filles pour tous vos précieux conseils : ça m'a bien aidé ! :wink[/b:bfd00cc572][/color:bfd00cc572]:[/quote kikou entre 45 et 50 personnes pour le traiteur ils nous fait un menue a 11euros45 c'est un buffet froid ,pour le lendemain je fais un barbecul avec la viandes pris en espagne je prend tout la bas c'est le moins chers. Ma mére aussi ma bien aider pour la robe de marié et mon homme ona pris son costume a kiabi pendant les soldes il a voulu aller là car il voulais pas se marié en costume il a horreur de ça ,je l'ais laisser faire car il est pas costume ni église mais on le fait quand même car il le fait pour moi alors je ne veus pas le vexer il fait beaucoup d'effort pour moi alors je le laisse faire.Il est même venu a la journée avec le curé c'est le plus beau cadeau qu'il me fait aprés la naissance de ma fille biensur dpa 15/08 bizz a toi :D
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 10:59
salut inès je suis également en train d'organiser mon mariage qui doit avoir lieu en 2009 ,je suis pour le moment a la recherche d'une salle dans le finistére et c pas évident . mais j'ai vraiment hate de m'ymettre vraiment. chez nous chacun paye son repas sa fait une sacrée économie vu qu'on est trés nombreux et qu'on a pas besoin de gros cadeaux on est en ménage depuis 5 ans on a déja presque tous . a+
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:02
[quote:30771d93fb="mirza"]salut inès je suis également en train d'organiser mon mariage qui doit avoir lieu en 2009 ,je suis pour le moment a la recherche d'une salle dans le finistére et c pas évident . mais j'ai vraiment hate de m'ymettre vraiment. chez nous chacun paye son repas sa fait une sacrée économie vu qu'on est trés nombreux et qu'on a pas besoin de gros cadeaux on est en ménage depuis 5 ans on a déja presque tous . a+[/quote:30771d93fb] [color=blue:30771d93fb][b:30771d93fb]coucou! :D moi aussi je me marie en 2009, on s'est décidés, c'est très récent. :D :D :D Bien sûr, on en a pas encore parlé à la famille. On veut déjà décider par nous même comment sera le style de réception, le budget etc... car dans nos familles, ils sont assez entreprenants et se mêlent souvent de ce qui ne les regarde pas et veulent toujours tout décider pour nous! grrrrrr :lol: :twisted: on voit déjà avec bébé qui n'est pas encore née! :? une question: pour les faire parts, etc... vous les commander ou les faites vous même? il y a tellement de choix! :idea: :wink: si vous avez des idées, n'hésitez pas! :D :D :D merci[/b:30771d93fb][/color:30771d93fb]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 14:28
[color=blue:e704e2be65][b:e704e2be65]grrrrr :evil: les organisateurs à votre place, j'adore !! :evil: ben nous, ça y est : plus qu'à attendre avril 2008 pour commencer acheter tenue, alliances, déco..... Sinon nous aussi, on est en ménage depuis 7 ans donc besoin de rien et puis je trouve ça craint une liste (que ce soit mariage ou naissance d'ailleurs) où tu liste ce que tu VEUX qu'on t'achètes. Nous, on va faire une urne pour les enveloppes, en plus ça nous remboursera une partie des frais, comme ça ! Sinon just me pour les faire parts, je les ferais moi-même comme ceux de mon fils. J'ai acheté le logiciel 10€ chez Auch*n : il est bien et en plus ils te donnent l'adresse pour te procurer des cartons supplémentaires vierges. Voilà, voilà maintenant j'ai hête d'y être mais ça passe super vite depuis que j'ai mon tit bout....... Biz à toutes :wink: [/b:e704e2be65][/color:e704e2be65]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 22:19
salut, tu es d'où dans le cantal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.