FEMME,MAMAN OU EPOUSE????

Discussions

Auteur
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:20
bonjour à tous j'espere que tout le monde va bien!! alors j'aimerai savoir un truc :? la plus part du temps vous vous sentez femme maman ou epouse??? [/list]
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:41
moi j aime bien aussi sa premiere chanson, et ma fille de 3ans aussi
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:49
Ca depend du temps... J'ai 23 ans et ca fait 5 ans que je suis avec mon homme et on s'est sentis presque tout de suite comme mari et femme. Mais quand on est tous les deux, j'aime lui faire sentir que je suis son amante... Je suis de l'école de: "le désir, ça se cultive" et j'adore jouer à ça!! :oops: (même si la libido baisse un peu en ce 7eme mois, je fais des "efforts" pour le seduire encore...) Quand au coté maman, je dirais que vu que par la force des choses je vais etre la mère de ses enfants, je vais essayer de ne pas trop accentuer ce coté! Pour résumer, je suis un peu des 3, et je trouve ça pas mal... tant qu'il me considère comme qu'il a de l'amour, de la tendresse, du désir et du respect, ça me va...
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:11
[quote:cd2454f78a="sarah83"]Ca depend du temps... J'ai 23 ans et ca fait 5 ans que je suis avec mon homme et on s'est sentis presque tout de suite comme mari et femme. Mais quand on est tous les deux, j'aime lui faire sentir que je suis son amante... Je suis de l'école de: "le désir, ça se cultive" et j'adore jouer à ça!! :oops: (même si la libido baisse un peu en ce 7eme mois, je fais des "efforts" pour le seduire encore...) Quand au coté maman, je dirais que vu que par la force des choses je vais etre la mère de ses enfants, je vais essayer de ne pas trop accentuer ce coté! Pour résumer, je suis un peu des 3, et je trouve ça pas mal... tant qu'il me considère comme qu'il a de l'amour, de la tendresse, du désir et du respect, ça me va...[/quote:cd2454f78a] jolie sarah !!! c bien de garder toujours le coté seductrice :oops: moi la moitiée du temps je suis maman et l'autre epouse et maman au meme temps je ne trouve pas beaucoups de temps pour moi en faite je suis un peu perdu entre mes deux cheris
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:17
Tes deux cheris? tu a un petit garcon? D4ailleurs, je cherche des idées de cadeaux coquins à mttre dans la boite à papa (cf post dans discussion generale) Mais ne croyez pas quand meme que je suis une accro aux calins!
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:29
[quote:bc5c3f9286="sarah83"]Tes deux cheris? tu a un petit garcon? D4ailleurs, je cherche des idées de cadeaux coquins à mttre dans la boite à papa (cf post dans discussion generale) Mais ne croyez pas quand meme que je suis une accro aux calins![/quote:bc5c3f9286] mes deux cheris sont mon mari et ma fifille accro au calins :!: mais on l'est toutes je crois non :?: :?: enfin un ti peu c quoi une boite à papa
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:55
La boite a papa, c'est une idée geniale lancée sur le forum il y a pas mal de temps par une future maman: lorsqu'on est à la maternité et que le papa est tout seul à la maison, on lui indique une boite que l'on a pris soin de cacher et qui contiens plein de petits objets... (je me suis amusée à faire un récapitulatif de tous ce qui a ete propose sur un post "re boite à papa" dns la partie "préparation à l'accouchement") Pour mon homme, je lui ai programmé une petite soirée entre pote à regarder des films débiles en mangant de la pizza et de la bière (vive les clichés), d'ailleurs ses amis sont déjà dans la confidence). une sorte de petit "enterrement de vie de garcon". Et notamment dans les objets de la boite, il y aura un ou deux objets coquins pour lui dire "je suis bientot de retour". Il ya ura aussi des choses romantiques: lettre d'amour, un CD avec toutes les chansons qui ont marquées notre histoire... Et aussi des trucs du type "pom d'api" avec des histoire de papa, un bavoir avec marqué "super papa".... Bref on en reviens au theme "maman, femme et amante!"
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:03
[quote:51d64efe55="sarah83"]La boite a papa, c'est une idée geniale lancée sur le forum il y a pas mal de temps par une future maman: lorsqu'on est à la maternité et que le papa est tout seul à la maison, on lui indique une boite que l'on a pris soin de cacher et qui contiens plein de petits objets... (je me suis amusée à faire un récapitulatif de tous ce qui a ete propose sur un post "re boite à papa" dns la partie "préparation à l'accouchement") Pour mon homme, je lui ai programmé une petite soirée entre pote à regarder des films débiles en mangant de la pizza et de la bière (vive les clichés), d'ailleurs ses amis sont déjà dans la confidence). une sorte de petit "enterrement de vie de garcon". Et notamment dans les objets de la boite, il y aura un ou deux objets coquins pour lui dire "je suis bientot de retour". Il ya ura aussi des choses romantiques: lettre d'amour, un CD avec toutes les chansons qui ont marquées notre histoire... Et aussi des trucs du type "pom d'api" avec des histoire de papa, un bavoir avec marqué "super papa".... Bref on en reviens au theme "maman, femme et amante!"[/quote:51d64efe55] bonne idée :idea: :idea: c'est jolie et surtout mignion papa devrait etre ravi :D :D parceque les jours qui suivent l'accouchement on prend surtout soin de la maman et du bb et papa se sent seul alors ça doit etre geniale :!: :!: je vais penser à un truc et on se retrouve à cadeau coquins :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 19:59
j'etait a fond sur lui quand il etait a la nouvelle star,depuis le debut j'etait persuader qu'avec sa superbe voix d'or il allez gagnez,c'est un chanteur qui a de l'avenir :wink:
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 21:45
[quote:e97bde48cd="lasourisverte"]Femme, c'est clair! :wink: Même en devenant mère, à 34 ans, pour moi, ma première facette c'est être une femme, indépendante, active et moderne.. :wink: Mon couple existe depuis treize ans, et sans mon mari, il n'y aurait pas de bébé, alors.. :wink: Je suis une femme, une épouse puis une mère, tout simplement.. :wink: PS: excellente idée de post! :wink:[/quote:e97bde48cd] merci :D moi la femme je la laisse toujours en dernier! alors chapeau :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:06
COucou, Bah moi je connaissais pas !!! (je ne suis pas ces emissions : star academy, pop star ...). C'est Maggie qui m'a fait découvrir et j'ai vu 1 reportage la semaine derniere sur lui et c'est vrai que j'aime bien. Je trouve qu'il change par rapport a tous ces ptit minaux !! En plus il a un vrai style , c'est ca qui est chouette !! Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 00:27
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: Fan dès la nouvelle star, j'ai acheté son premier single puis son cd recement :D je suis vraiment fan de sa musique et de son style ! J'espère que je le verrai un jour en concert, pourquoi pas avec colleen :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 00:29
Moi je dois avouer que pour le moment je me sens plus maman que femme :roll: mais coté sexuel c'est pas top a cause de ma p***in d'épisio qui vient tout gacher pendant l'acte ! du coup le desir il est à 0 :( Allez il me tarde que ca revienne parce que mon homme en a marre aussi et je le comprend, mais gygy ma dit vous aurez mal quelques temps encore :? (super !!) bizz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 00:32
http://christophewillem.spaces.live.com/ le lien d'un de ces sites officiels ! bizz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:50
moi je suis un peu de tout ça : femme et amante toute seule dans l'intimité avec chéri, maman avec mon ptit nounou et maman et épouse quand on est tous les 3!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.