FEMME,MAMAN OU EPOUSE???? (Page 2)

Discussions

Auteur
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:09
Depuis mon dernier message, j'ai pris un sacré coup! Hier en regardant le film, je sens mon T shirt un peu mouillé. Je me dit que j'ai du faire tomber un peu de sauce salade dessus et en fait j'ai un sein qui commence à couler! J'ai super mal dormi cette nuit tellement ça ma travaillé... J'ai l'impression que mes seins ne m'appartiennent déjà plus! En plus c'est pas agréable au toucher et à l'odeur. Du coup, ce matin j'ai fait un blocage, mon homme qui etait tout calin n'a meme pas pu poser la main dessus :cry:
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:22
[quote:cb5ba328f0="maggie73"]Moi je dois avouer que pour le moment je me sens plus maman que femme :roll: mais coté sexuel c'est pas top a cause de ma p***in d'épisio qui vient tout gacher pendant l'acte ! du coup le desir il est à 0 :( Allez il me tarde que ca revienne parce que mon homme en a marre aussi et je le comprend, mais gygy ma dit vous aurez mal quelques temps encore :? (super !!) bizz[/quote:cb5ba328f0] bonjour maggie je sais ce que c'est moi j'ai du attendre deux mois ou peut etre plus apres episio c vrais que c difficile de reprendre les calins :oops: mais ça passera t'inquiettes pas c une question de temps
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:00
[quote:33d38de408="sarah83"]Depuis mon dernier message, j'ai pris un sacré coup! Hier en regardant le film, je sens mon T shirt un peu mouillé. Je me dit que j'ai du faire tomber un peu de sauce salade dessus et en fait j'ai un sein qui commence à couler! J'ai super mal dormi cette nuit tellement ça ma travaillé... J'ai l'impression que mes seins ne m'appartiennent déjà plus! En plus c'est pas agréable au toucher et à l'odeur. Du coup, ce matin j'ai fait un blocage, mon homme qui etait tout calin n'a meme pas pu poser la main dessus :cry:[/quote:33d38de408] bonjour sarah c'est fou ce que la grossesse change notre corp c beau je sais mais difficile apres de retrouver son corp moi j'ai 10kg a perdre mais je n'y arrive pas
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:07
voilà comment je me vois : - 100% [b:8c91775e9b]épouse[/b:8c91775e9b] - 100% [b:8c91775e9b]maman[/b:8c91775e9b] - 50% [b:8c91775e9b]femme[/b:8c91775e9b] je sais ça fait 250% au total, mais tant pis. :lol: j'assume entièrement mon rôle de maman et je suis complètement épanouïe de ce côté là. idem dans mon rôle d'épouse, je suis heureuse, comblée et amoureuse. c'est vrai que je me sents qu'à 50% femme parce que pour le moment je ne travaille pas encore et en + il me reste quelques kilos de la grossesse à perdre, donc tant qu'ils seront là j'aurai un petit complexe à être femme à 100%.
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:50
[quote:61353652c9="maman-heureuse"]voilà comment je me vois : - 100% [b:61353652c9]épouse[/b:61353652c9] - 100% [b:61353652c9]maman[/b:61353652c9] - 50% [b:61353652c9]femme[/b:61353652c9] je sais ça fait 250% au total, mais tant pis. :lol: j'assume entièrement mon rôle de maman et je suis complètement épanouïe de ce côté là. idem dans mon rôle d'épouse, je suis heureuse, comblée et amoureuse. c'est vrai que je me sents qu'à 50% femme parce que pour le moment je ne travaille pas encore et en + il me reste quelques kilos de la grossesse à perdre, donc tant qu'ils seront là j'aurai un petit complexe à être femme à 100%.[/quote:61353652c9] je crois qu'on est au meme point maman heureuse :D pour les % c presque les meme pour moi en faite si t'as un regime qui marche tiens moi au courant biz
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 16:11
[quote:f9a0db9854="sissila"] je crois qu'on est au meme point maman heureuse :D pour les % c presque les meme pour moi en faite si t'as un regime qui marche tiens moi au courant biz[/quote:f9a0db9854] je ne m'y connais pas en régime... ce que je vais faire c'est : - matin : pain complet, beurre salé + kiwi - midi : tomates + tranche de dinde + oeuf sur le plat - après-midi : pomme + yahourt - soir : salade verte + steak hâché ça me parraît correct pour manger équilibrer, mais sans que ça soit trop strict.
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:30
[quote:eef12e5720="maman-heureuse"][quote:eef12e5720="sissila"] je crois qu'on est au meme point maman heureuse :D pour les % c presque les meme pour moi en faite si t'as un regime qui marche tiens moi au courant biz[/quote:eef12e5720] je ne m'y connais pas en régime... ce que je vais faire c'est : - matin : pain complet, beurre salé + kiwi - midi : tomates + tranche de dinde + oeuf sur le plat - après-midi : pomme + yahourt - soir : salade verte + steak hâché ça me parraît correct pour manger équilibrer, mais sans que ça soit trop strict.[/quote:eef12e5720] tu sais moi aussi j'essaie de manger équilibré mais je crois que mon brobleme c les boissons gazeuze genre coca cola .... en plus comme je suis sans travail alors cote activite physique 0 :oops: je suis anti sport et meme quand je sors je prends la voiture pas question de marcher un peu.
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 16:38
[quote:bec5b9bd24="sissila"] tu sais moi aussi j'essaie de manger équilibré mais je crois que mon brobleme c les boissons gazeuze genre coca cola .... en plus comme je suis sans travail alors cote activite physique 0 :oops: je suis anti sport et meme quand je sors je prends la voiture pas question de marcher un peu.[/quote:bec5b9bd24] je suis également sans travail pour le moment (maman au foyer pour peu de temps encore) et moi mon problème ce sont les grignotages... mais bon c'est comme pour tout il faut de la volonté et savoir se dire non ! j'ai acheté plein de pommes, comme ça au lieu de penser à me prendre un p'tit babibel je me prendrais une pomme ! par contre essaye de te faire des petites marches à pieds si tu peux, ça sera déjà ça de gagner. ou de prendre les escaliers au lieu de l'assenceur par exemple. et puis le coca je te comprends, je suis un peu pareil, mais déjà n'en achète pas et si tu as envie prends un verre d'eau, ça coupe l'envie de coca !
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:29
[quote:afd5daaae0="maman-heureuse"][quote:afd5daaae0="sissila"] tu sais moi aussi j'essaie de manger équilibré mais je crois que mon brobleme c les boissons gazeuze genre coca cola .... en plus comme je suis sans travail alors cote activite physique 0 :oops: je suis anti sport et meme quand je sors je prends la voiture pas question de marcher un peu.[/quote:afd5daaae0] je suis également sans travail pour le moment (maman au foyer pour peu de temps encore) et moi mon problème ce sont les grignotages... mais bon c'est comme pour tout il faut de la volonté et savoir se dire non ! j'ai acheté plein de pommes, comme ça au lieu de penser à me prendre un p'tit babibel je me prendrais une pomme ! par contre essaye de te faire des petites marches à pieds si tu peux, ça sera déjà ça de gagner. ou de prendre les escaliers au lieu de l'assenceur par exemple. et puis le coca je te comprends, je suis un peu pareil, mais déjà n'en achète pas et si tu as envie prends un verre d'eau, ça coupe l'envie de coca ![/quote:afd5daaae0] merci pour les conseils c vrai q'avec la volenté on peut tout faire
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:35
Ben moi je vais faire tache au milieu... Mais malgré qu'il ai une voiux superbe je suis d'accord... G HORREUR de son single.... Désolé... Mais falliat ben qu'il y ai au mmoins une personnes qui n'aime pas sinon se serait pas drole... :wink:
mathelea 1 messages
mathelea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 19:57
j'adore aussi ma petite tortue :lol:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 07:56
Moi aussi je l'aime beaucoup, je trouve que ses chansons changent des chansons d'amour qu'on entend partout. Les sujets de ses chansons sont vraiment originaux et drôles! La première fois que j'ai entendu "élu produit de l'année", je me suis dis "tiens elles sont rigolottes les paroles!". [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:592401b2b7]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:592401b2b7][/url]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 14:54
Son deuxieme single est super!!!! Et le clip me fait délirer!!! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:17
moi je reve de le voir en concert,si seulement il pouvait venir ici :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 18:17
c'est parce qu'il a une super voix qu'on en devient gaga :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.