-(`v)-REGIME GERLINEA-(`v)- (Page 2)

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:01
Hello les filles Je n'ai pas résisté à la tentation de me peser avant vendredi... Je me suis donc pesée ce matin et j'ai perdu 2kg700 :P D'ici vendredi j'espère perdre 300g pour arriver à 3kg!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:08
C'est super tu n'as que 5kg à perdre! Tu vas voir avec Gerlinéa ça va aller très vite :wink: Moi j'en ai 20 à perdre :cry: :cry: :cry: Ben oui c'est ma faute j'avais qu'à pas me gaver de chocolat ! Pour affiner la taille je ne sais pas trop, si la perte de poids ne suffit pas il ne reste plus qu'une chose : le sport
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:51
50 kg ca dépend aussi de combien tu mesures, et également la taille de tes os!!!! tu sais moi, j'aurai beau faire, ca me va pas d'être maigre, il me faut des formes, y'a rien à faire je suis moche quand je maigris trop. si ton poids de départ était de 62 kg moi je dirais (mais ca n'engage que moi bien sur) que si t'arrive à 57 kg ca sera déja tès bien!!!! je sais passi vous savez mais en général, une fille qui a une ossature fine et qui mesure par exemple 1m67 devrait faire 57 kg (soit -10 kg par rapport à la taille) maintenant avec une ossature moyenne tu en retires 2.5 à 3 kg à peu près moi je fais 1m62 et en moyenne 58 kg et à priori c'est l'idéal vu que j'ai une ossature corpulente. De toute façon c'est jamais bon de perdre du poids trop vite, mieux vaut perdre 1kg par mois en général on les reprend (si on les reprend bien sur) quasiment jamais en gardant une nourriture équilibrée, même si c'est chiant parce que c'est plus long c'est plus efficace par contre.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:44
ah ok, ben oui 55 kg c'est raisonnable, en plus si tu as des formes, il faut en garder un minimum :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 19:07
ou la la les filles, vos regimes me font un peu peur....je comprends tout a fait votre envie de vite perdre mais n'oubliez pas que plus les kilos sont vites perdus plus ils sont vite repris....ce n'est pas pour vous demotiver que je dis ça mais ce n'est pas tres bon d'infliger un regime trop strict a notre corps, d'autant que de l'energie il va vous en falloir dans les mois a venir avec votre petit bout...le mieux selon moi est de consulter un nutritionniste...et si vous n'y tenez pas, et bien essayez juste de reduire les quantités d'aliments que vous manger en ce moment, pas de sodas, pas d'alcool, limiter les feculents (il en faut mais on peut limiter leur quantité) , boire beaucoup d'eau, prendre le temps de se poser pour manger, eviter les ecarts habituels (on en fait toute), eviter les desserts trop riches, preferez un laitage si vraiment vos avez un creux en milieu de journée......et ça devrait vous faire perdre du poids,peut etre sur du plus long terme mais au moins l'hygiene alimentaire adoptée vous permettra de ne pas les reprendre..... enfin voila pour mon avis....et bon courage a vous toute
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:32
Très honnêtement, j'ai déjà fait bien pire que ça comme régime! Je ne mangeais pratiquement rien de la journée, quelques galettes de riz, une pomme, un ou deux yaourts...J'ai perdu beaucoup de poids très vite et je n'ai repris mes kilos que plusieurs années plus tard à force de manger du McDo, des pizzas, et des sucreries (et avoir arréter de fumer). Vous savez, il vaut mieux utiliser des substituts de repas dans lesquels il y a toutes les vitamines et autres dont le corps a besoin plutôt que de sauter des repas :wink: En plus, pour les personnes qui adorent le sucré et ne savent pas résister c'est parfait :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 08:18
je suis persuadée que tu te vois pas comme les autres te voit yasmine :wink: et puis tu as l'excuse de la grossesse quand même!!! mieux vaut ne pas être trop dure avec toi même, c'est un coup à déprimer!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:11
Je te comprends Yassmine moi aussi ça me saoule ces kilos en trop aussi par rapport à mon mec qui aime les filles minces et quand on est sortis ensemble je faisais un petit 36 donc ça fait un énorme changement et je vois bien qu'il ne me regarde plus pareil! Moi comme je disais c'est horrible je n'ose même plus sortir, je ne suis pas obèse mais je ne me supporte pas j'ai l'impression d'être un sac à patate donc ce régime me fait un bien fou j'ai l'impression de me prendre ENFIN en mains et mon estime de moi remonte un peu ! Alors COURAGE, on va y arriver! :wink: :wink: :wink: En plus ce n'est pas trop dur Gerlinéa finalement...Perso j'ai pris plein de trucs différents pour ne pas que ça soit trop monotone, et toi?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 09:22
Coucou les filles, je viens de voir ke vous avez bien perdu, c bienvous ete bien partie. courage !!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 09:59
yasmine, quand je vois ta fille, je me dis ben dis donc sa mère doit être vraiment bien elle est tellement mimi!!!! c'est pas pour te complimenter, c'est juste la réalité!!!! ok, t'a pris des kilos mais t'a pas dû changer radicalement voyons! :wink: eh entre nous vaut mieux une fille un peu ronde et super mignonne physiquement qu'une nana super bien foutue et carrément laide :wink: !! j'ai pas raison??????
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 10:13
[quote:5db7c4703f="AM13"]Coucou les filles, je viens de voir ke vous avez bien perdu, c bienvous ete bien partie. courage !!!![/quote:5db7c4703f] Merci, c'est trop gentil de venir nous encourager!!! :wink: S'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous elles sont les bienvenues hein :P Plus on sera à se soutenir moins ça sera dur de faire le régime...
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:26
je comprend pourquoi la puce est aussi mimi!!! d'ailleurs elle a rien a envier à son frère :wink: je vois pas ou tu te trouves grosse..... sur la photo tu semble tout a fait normale!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 17:10
ben de toute facon on y toutes droit de prendre des formes à ces endroits là..... bon de toute façon fais ton ptit régime tranquilou, pt etre un peu de sport si t'a le courage, (moi c même pas a peine je suis une grosse feignasse :oops: ) en tout cas ménage toi quand même, pas la peine de te retrouver super fatiguée parce que tu mangerais pas assez!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:14
hehehehe y'a pas que ton clavier qui fume!!! j'aime bien les smiley :wink: pour les grillades justement c'est indiqué en cas de régime!!! bon, pas avec 4 tonnes de mayo hein :D !! bisous
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 22:19
Bouh c'est pas gentil de parler de grillades et de mayo sur un post de régime!!! Effectivement tu n'as pas l'air d'avoir de kilos à perdre sur les photos Yassmine (et tes enfants sont très mignons :wink: ) Mais tu sais des fois même en perdant du poids il reste quelques rondeurs au niveau des fesses/hanches.ventre...A l'origine c'est normal les femmes son faites comme ça, et puis en général les hommes préfèrent les femmes pulpeuses quoiqu'on en pense! Hélas pour affermir il faut faire du sport :( Moin non plus j'aime pas ça alors je marche beaucoup ou je fais du steppeur devant le télé :P c'est plus agréable que d'aller courir au bord des routes :? Bon, demain j'entame ma deuxième semaine, je n'ai pas craqué une seule fois donc je suis contente! Si jamais tu arrètes le régime Gerlinéa fais gaffe à la phase de stabilisation elle est très longue! Dés que tu prends 1 ou 2 kilos il ne faut surtout pas laisser trainer et prendre un substitut de repas le lendemain, jusqu'à ce que ton corps s'habitue progressivement :wink: Biz et bonne nuit les filles (demain c'est la torture de la balance pour moi...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.