Posté le : 23-05-2007 à 19:07
ou la la les filles, vos regimes me font un peu peur....je comprends tout a fait votre envie de vite perdre mais n'oubliez pas que plus les kilos sont vites perdus plus ils sont vite repris....ce n'est pas pour vous demotiver que je dis ça mais ce n'est pas tres bon d'infliger un regime trop strict a notre corps, d'autant que de l'energie il va vous en falloir dans les mois a venir avec votre petit bout...le mieux selon moi est de consulter un nutritionniste...et si vous n'y tenez pas, et bien essayez juste de reduire les quantités d'aliments que vous manger en ce moment, pas de sodas, pas d'alcool, limiter les feculents (il en faut mais on peut limiter leur quantité) , boire beaucoup d'eau, prendre le temps de se poser pour manger, eviter les ecarts habituels (on en fait toute), eviter les desserts trop riches, preferez un laitage si vraiment vos avez un creux en milieu de journée......et ça devrait vous faire perdre du poids,peut etre sur du plus long terme mais au moins l'hygiene alimentaire adoptée vous permettra de ne pas les reprendre.....
enfin voila pour mon avis....et bon courage a vous toute