Posté le : 07-05-2007 à 10:50
[quote:8ab356e800="jane59"]Alors je n'ai jamais employé le terme facho pour parler de ce mec mais si vous voulez plus d'explications à ce sujet, car pour moi, oui il est extrêmiste (et il n'a rien à envier à Le Pen...!!!)
"Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (archives de la "Stasi") et qui a fuit la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration, dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste"."
"J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants, les expulsant avec parfois des séparations... Ce n'est pas grave, ce sont des étrangers: Portugais, Espagnol... Quoi? Non pas ceux-là... des gens du continent Africain..."
"J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon, il n'a pas mis le bras droit en avant et fait " Zieg Nico"."
"D'ailleurs mon plus proche conseiller politique, "Patrick Devedjian", est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite."
"J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen « La France tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National."
"J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Une phrase empruntée à Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui avaient organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le reste !"
Voilà...[/quote:8ab356e800]
Je crois que c'est tous ces arguments la, qui ont poussé les gens à voter ce gros con!!!
Que veux tu, on pourra pas dire qu'on a pas prévenu nos voisins, nos freres, nos soeurs, les français quoi!
Pour toutes les mamans ou futures manans qui ont voté pour lui, sachez qu'il veux mettre en place un truc de fou avec la génétique! Du genre, il pourra empecher une femme de mettre au monde un bébé, si elle a par hasard des antécedents HOMO dans sa famille, ou des pédo, ou meme si son mec a fait de la prison, car elle engendrerait un délinquant!!!!! Et puis, pour nos petits loulou de la maternelle: Faudrait pas qu'ils donne un coups de pied si non, c'est casier judiciaire DIRECT!!!!
Génial sa politique!!!