Posté le : 23-11-2011 à 14:12
Cécile, il faut que je vérifie, je sais plus si j'ai ton num de fixe.. je te dirais !!
ça serait pas mal un mi temps , une reprise en douceur.. je suis sure que c'est bien moins difficile de laisser notre bébé quand il est plus vieux, et qu'il est diversifié...
Malo aussi ira à al crèche .. par contre, c'est la crèche de l 'hopital, à La Roche sur YOn.. mais moi, si je suis prise, je bosserais à 5min de chez moi (il faut 1/2h pour aller à al crèche de l'hopital ... :? ça risque d'être bien galère, même si Thierry l'emmène, il aura pas du tout les mêmes horaires, ça me ferait mal au coeur de faire se lever Malo à 5h30 si moi je commence qu'à 9h !!! je devrais faire la route, prévoir 1h avant mon heure d'embauche....
Mais bon, on verra bien, ça ne sera pas tous les jours!!!
Manue, oui ça fait un moment que Malo fait ça, j'en avais parlé à l'ostéo mais elle n'avait rien trouvé , c'est peut ête juste une préférence. Dans la journée, c'est flagrant, s'il pigne au sein droit, je le mets au gauche et pas de souci :shock: . Heureusement, la nuit il prends celui que je lui présente. Alors, peut être que allongé, ça lui convient mieux ???? je n'arrive pas à trouver de cause, le lait est sensé êtrele même de chaque coté, et je n'en manque pas.. mystère..
Il a encore fait sa nuit !!!! 22h 6h30!!!! :D :D
apr contre, je en sais pas toi Cécile, mais depuis que je le diversifie, il a beaucoup de mal à aller à la selle, il force ..pleure des fois même... j'aime pas ça...
Merci pour les photo Cécile, pfff je m'en remet pas, j'imagine pas Malo debout à la table !!!!!! il est trop chou en totu cas, j'adore aussi son sourire, d'ailleurs, dans ce sourire je vois Loan ! mais pas autrement .
Pourquoi il a eu sa cuvée ???? c'est un super souvenir !!! Loan semble très fier de poser avec son frère!!! Titou est exactement pareil !! j'adore cette complicité!!!
Manue, n'en fait pas trop, ne force surtout pas!! ton corps t'a rapellé à l'ordre hier !!!!
Sympa les décos .. je ne sais pas quand je vais les faire, le premier WE de décembre, je suis à Angers pour la formation rebozo !!!!