Posté le : 10-11-2010 à 15:46
[quote:91f56362c3="Maïlis;)"]Mais oui Bret je suis d'accord avec toi :lol:
C'est juste que j'aimerais une fille quoi :cpa: mais je sais que je l'aime déjà ce bébé et que je l'aimerai quoiqu'il arrive, j'aurais juste un "manque".
Pour moi ce n'est pas inconcevable d'avoir un garçon, sinon je n'aurais pas fait d'enfants, et surtout depuis Loan, je me rends compte qu'un mec c'est génial, et je ne l'aurais échangé contre une fille pour rien au monde.
Est ce que tu arrives à comprendre?
Si je ne voulais absolumment pas un garçon, je n'aurais pas lancé un bébé!
C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire pour la surprise du sexe, quelque part je pense que je le vivrais mieux de ne pas savoir, car je sais que si je ne sais pas et que c'est un ptit mec je serais trop heureuse, car ce moment est si fort, c'est pas une fille ou un garçon que je mets au monde c'est un enfant.
Je sais à quel point ce moment est magique et c'est pour ça que pour moi, à ce moment là pas de déception possible.
Mais de l'autre côté, je suis super curieuse!
Et pour Ju ça lui est égal, il préfère un peu plus un garçon, mais il serait content d'avoir une fille.[/quote:91f56362c3]
[color=indigo:91f56362c3]Suis tout d'accord avec toi et je comprend ta preference... pas de soucis[/color:91f56362c3]