Posté le : 21-10-2010 à 17:23
:evil: et bien, si MOUTA a un patron en or, moi, j'ai son contraire ! :oops:
quelle journée de m*** !
voilà la suite d'avec ma collègue : je ne travaille pas le mercredi, et à chaque fois qu'ils font leurs petits arrangements et coups bas entre eux, c'est le mercredi.
Ils n'ont rien changé.
Mon chef m'a gardé quand je suis arrivée pour le saluer ce matin.
Il dit qu'"il constate que l'ambiance se dégrade avec ma collègue (et vu que je suis seule à être reçue, ça veut dire en d'autres termes que c'est moi qui met la m***), faut que ça change"....je veux du taf, qu'on m'explique plutôt qu'elle garde tjrs tout pour elle...bref ! c'est à moi de me démerd** de choper le boulot (il faut que je lui tape sur la g*** ? à elle, c'est ça qu'il veut ?), et au final en plus, "ok pour les vacances de toussaints mais" au lieu de prendre 2 j à noël, il veut que je prenne la semaine :shock: d'une j'ai pas assez de jours, du coup, ça met en péril mes vacances de Février (ski ?) et pâques avec ma puce :? Je proposais d'annuler ces 2 jours, il n'a pas voulu, il a joué au c***et m'oblige à prendre la semaine. Quand à Février on voulait réserver le ski, c'est à l'eau !!!!
D’ailleurs il dit "n'être pas sur de donner de vacances après fin décembre, vu la conjoncture" (trop facile ! ils ne produisent que très peu l'un et l'autre, alors c'est qui qui saute en cas de "crise" ? devinez ! la "mi-temps" )
Il n'a pas ouvert un dialogue à 3, juste ma pomme (comme d'hab). Il est nul nul nul en tant que chef d'agence, il est nul en tant que commercial, et il ne jure que par l'autre qui fait des c*** mais les masque et me met tout sur le dos, et prend tout le boulot pour qu'il voit que je ne sers à rien.
Je suis écoeurée !
Il a été facteur pendant 22 ans. Et , il a un poil dans la main gigantesque, ma collègue aussi, ils s'entendent très très bien là dessus. Ils veulent vendre des contrats à condition que ça tombe tout seul. Moi qui veut dynamiser, qui démarche et contact les clients de moi-même, j’hallucine !
On dirait qu'il veut me virer mais ne sait pas comment le dire. Juste en me poussant à bout ! Que c'est injuste !
Et dans le coin, le taf, y en a pas des masses ! pourtant maintenant, c'est sûr, je ne m'investis plus du tout, depuis l'été je regarde les annonces anpe (depuis qu'il a eu le culot de changer l'organisation des vacances d'été sans me prévenir avant, ils en avaient discuté un mercredi ! et oui encore une fois)
Et c'est comme ça qu'il croit que l'ambiance va s'améliorer ? il est nul de chez nul !
Et cette c*** à qui j'ai parlé, j'avais laissé le dialogue ouvert, elle ne m'a rien dit et est allée se plaindre directement. quelle fauche ton !!
Je suis écoeurée ! :cry: :? :oops: :evil: