La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 52)

Discussions

Auteur
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:23
Bonsoir! bon, je vois que c'est réservé ! C'est vraiment génial! J'ai hâte aussi, même si j'y serai que la journée du samedi! D'ailleurs merci de penser à Elo et moi concernant le gâteau d'anniversaire pour que nos loulou en profite!! Vous êtes des chefs les filles! Juste un petit truc par rapport aux tensions émanent des derniers messages : n'oublions pas que nos conversations sont virtuelles et qu'il est souvent très difficile de faire passer le "ton" du message. Aussi, ce qu'on écrit avec un ton léger, gentil, peut être lu avec un ton méchant, blessant. En communication, y'a pas que le message qui compte mais aussi la voix, le regard et la gestuelle! Alors soyons coooooolll!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:26
karine :arrow: mes non ni toi ni emi ete a lorigine JE TE LE PROMER c juste que rapele toi bien c que a la bass je pouver pas venir car jetai la plus loin !!!jai desidzr de venir quan memle schant sa malgrer sa !!maintenat gt daccor sur un truc et voila et je suis sous tension ca rjai la faitigue et voila jai dit sa ùes en aucun cas sous la forme contre toi et emi ne ten fait pas c ton cadeau tu na pas le droit de le refuser c pas facile a accepter je peu comprendre mes ta aps le droit jessayer de faire voir mon coter des chose a corali je mlui et envoyer un mp et jespere quelle a compris maintenat je compren aussi quelle na aps voulu etre mechante et quel cherche juste des solution voila maintenant on reste comme sa et au moi de mai on verra sa laisse 7mois on a le temp de voir mais surtout FOT P[color=red:af1a523523][size=24:af1a523523]PAS CULPABILISER MA POULETTE[/size:af1a523523][/color:af1a523523] GROS BISOUS DESOLER JAI PAS VOULU FOUTRE MA MERDE MES JAI EU MON PETAGE DE PLOMD VOILA C FAIT LOL A QUI LE TOUR ALLER ET ON SE VOI TOUT AU MOI DE MAI
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:29
:zen: :zen: On se voit toutes en mai :yes: :yes: :youpi: :youpi:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:30
BENE L[color=orange:0fe79f60a9]LA VOI DE LA SAGESSE[/color:0fe79f60a9] TA RAISON Y MANQUE LE TON C HYPER IMPORTANT flo :arrow: petite question qui vien de me passer par la tete le gateau y faut choisir parmis un catalogue ou pas???
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:37
ARRETER LES FILLE JE VOUS EN SUPPLI VOUS FAIRTE PARTI ENTIERMENT DES MAIETTE NI LUNE NI LAUTRE NE DOIT PARTIR !!!!FAUT SE DIRE LES CHOSE LA A PAR A MEN C FAIT MAINTENANT STOP ON VA ARRETER LA SE CALMER ET REVENIR DICI QUELQUE JOURS ESTELLE :arrow: TINKIETE APS Y A AUCUN SOUCI CORALI JE TES DEJA DIT SE QUE JE VOULER TE DIRE JE NE RECOMMENCE PAS ON PEU APS TOUTE SENTENDRE A 100% SA C NORMALE DONC ON SE CALME TOUT LES DEUX AU PIRE VOUS NE VOUS PARLER PAS POUR LE MOMENT ET TOUT VA RENTRER DAN LORDRE AUJOURDUI LES PRIX RESTE COMME Y SON DICI 7MOIS SA AURRA SURMEN CHANGER ON SARRANGERA BON MLOI JAIVOULU ARRANGER LES CHOSE AU FINAL G FOUTU LA GROSSE MERDE SUPER SA C BIEN MOI...............vous voyer els fille quen je vous dit que je fait que des gaffe karine encore une foi ne ten fait aps aller on oubli cette parti de journer sous tension on fait un bon gros dodo et demain on fait comme si derien ete ok??? moi je veu toute vous voir sen exeption
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:38
Non mais arrêtez les filles, vous ne vous doutez pas que ça fait mal au cœur aux autres aussi que vous réagissiez comme ça? Franchement vous me saoulez là! J'ai juste une envie: chialer, alors qu'on devrait toutes être heureuses!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:41
morgane :arrow: c pas facile a gere c sur moi ta vu jai essayer darranger je my suis tres mal pris car sa a donner tout le contraire RRRhoooo que jsuis gourde lol tinkiete pas sa va sarranger au moi de mai on se voi toute et tout ira bien c sur et quan on repensera a sa on rigolera aller les fille gros bisous a demain moi perso je dever dire des truc je les est dit est sa va beaucoup mieu !!maintenat je pens eque la franchise et essentiel pour une bonne rencontre!!! je vous aime toute virtuiellement sen exeption et jespere que serra pareil en vrai
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:53
karine :arrow: :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop: :cop: :cop: bisous ma belle jtm fort tu c c bizar jte connai aps et jai un attachement pour toi enorme c chelou et pour les autre aussi :wink: :wink: soyer aps jalouse les fille :siffle: :siffle: :siffle:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:57
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:59
c deg mdr jadore tes con
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:02
t bien raison ma belle aller a demain sen rencune ??gros bisous et ta bien raison moi c pareil grandire je connai po :wink: :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:03
:mdr: :mdr: :mdr: [color=green:4fd5a63419]C'est un mec qui va aux toilettes dans un bar. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut! Comment ça va? - Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour se lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas.. - Euh!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est ce que tu fais de beau? - ...... Ben, je fais comme toi, caca... Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions![/color:4fd5a63419]
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:08
[color=green:589df30a48]La fesse gauche rencontre la fesse droite: "Heu, tu ne trouves pas que ça pue dans ce couloir?"[/color:589df30a48]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:10
mdr morgane!!!toi aussi grandire tu connai po mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: elle et trop bonnee men remet pas jarrive plus a ecouter mon film
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:11
[color=green:d3f1598c81]Un homme se fait bronzer tout nu sur une plage. Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau. Une dame marche tout près et s'exclame avec un sourire en coin, - Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau . L'homme ouvre un oeil et répondit: - Si vous n'étiez pas si laide, il se soulèverait tout seul!!!!!!!!![/color:d3f1598c81] Aller j'arrête!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.