La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 50)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:01
Elo, c'est fait. J'avais zappé, j'ai posté hier après-midi. Gros bisous. Tu me diras si ça va !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:06
AUTRE SOLUTION POUR CONSERVER LES TARIFS COMME AU DEBUT [color=red:2490b99ffb]EMI ET KARINE POUR VOS DEUX NUITS VOUS DONNER 35,50 € CHACUNE COMME CA CA PAIE LE CHALET 4 PERS OU IL Y A QUE 2 pers[/color:2490b99ffb] voila ce que j ai trouver de mieux !!!!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:14
Oui Flo, c'est une solution ! Reste à voir si ca va pour Emi et Karine... Elo, je t'envoie ça très vite :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:24
eux jes usi un peu dan le meme cas destelle et c pour sa que"vous saver koi"jai pas pu etre des votre .....maintenant je veu bien faire un effort de 10 euro voir 15mes pas plus c pas que je veu pas je vous assure c pas de la maivaise volonter mes a parti du moi prochain je vai mettre 50 euro par moi de coter jusqu'an mais soi 350 euro au mos demain(deja faut que je tienn e car c une somme )donc 77 + 40 (restaut )+170 euro environ (de rioute) sa fait 300 euro environ plus si y faut participer au frai de course (se qui et normale )sa me laisse une marge pour lescourse de 50 euro (et je voudrer pas etre dan la KK pour les course) voila donc si svet vien deja sa serrer geniale comme sa on la voi et majo aussi qui doi peu etre venir donc fo voir
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:25
Oui Flo c'est une bonne solution. Faut voir si Emi et Karine peuvent.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:30
et ofte malgrer sa (ou je suis sur qune solution va etre trouver) [color=red:6e4d57b921][size=24:6e4d57b921]UN GRAND MERCI A FLO ET AUDREY[/size:6e4d57b921][/color:6e4d57b921] VOUS AVER FAIT UN ENORME TRAVaIL MAINTENANT A NOUS DE SE METTRE DACCOr VOUS EMBETER PLUS C RESERVER C TROP BIEN C TROP COOL [size=24:6e4d57b921]SA VA ETRE GENIAL[/size:6e4d57b921] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:53
Ben alors personne veux se mettre avec moi? :cry: En plus je viens qu'avec les petits. Merci les filles pour ce magnifique travail et Coralie pour l'acompte.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:54
BAS MOI ET ESTELLE ON EST TROIS DONC PAS POSSIBLE LOL mais c pas quon taime pas petite angelique :wink:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:16
Estelle:ah non tu ne pars pas,personne ne pars!!! T'inquiétes pas on va trouver une solution,il y en a tjs une,n'est ce pas les filles,maintenant qu'on a enfin trouver le lieu,on va pas tout arréter comme ça! Je te comprends nous on est a 6 avec les mémes revenus,et je sais que c'est dur de devoir dire non a ses enfants,on veut le meilleur pour nos amours! Allez on positives,les étoiles et je veux te connaitre et vous connaitre toutes sans exception,bisous!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:16
Je savais que ça allait partir en cacahuètes, depuis la remarque de Coralie j'attendais là, tapis dans l'ombre et ça n'a pas manqué :roll: Je pense que nous comprenons toutes plus ou moins que 30€ ça représente une très grosse somme pour certain, je le comprend très bien moi même ayant toujours vécu avec très peu de moyens. Mais Flo et Audrey ont proposé certaines choses, on peut attendre la réponse de Svet, savoir si Karine et Emi peuvent mettre 35€... Bref Estelle ne t'énerve pas, passes outre les remarques et attends, je suis sûre qu'on trouvera une solution. Je veux te voir moi, la rencontre sans toi ce ne sera pas pareil...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:44
oulala faut pas senerver STOP STOP STOP la vie nous reserve pas toujour lavenir que lon veu moi perso je viend e recevoir 900 euro dimpt et je c pas commen je vai faire pour payer ems c pas grave on relativise!!!! estelle je compren completement y apas de souci!!!on a pas le meme train de vie y en a qui peuve plus dautre moin c comme sa sa depent aussi du moment !!!mes bref comme le dit morgane beaucoup de chose on ete proposer pour y arriver je pene surmen que karine et emis von pouvoir trouver la somme enfin jespere car je c que c pas simple pur tout le monde !!apres tu veu quitter la rencontre je suis pas daccor non plus !!!nammmeooo tu va pas me lacher lol !!! y a des chose qui on ete faite pour les fille qui ne pouver pas venir donc je pense quon peu trouver une solution aussi pour que tu vienne moi c pareil y aurra le restaut le gateau et voila le reste je ferai a manger moi meme car aps les moyen pour aller plus souvent au restau!!!c comme sa et sa me gonfle daillieur car je preferer etre en demi pension ou autre et pas a avoir a me priver malheureusement c la vie !!!! ALOR ON VA TROUVER UNE SOLUTION ET TOUT LE MONDE SERRA LA ET PUIS VOILA ET MEME SVET ET MARJO FAUT QUELLE VIENN PAS POUR LE CHALET MES JUSTE POUR LES CONNAITRE SE SON DES MAIETTE ET Y FAU QUON LES CONNAISSE AUSSI aller estelle on s emotive on se calme car je c tres bien que si tu peu pas mettre 30 euro sa a rien a voir avec le traiveille que les fille on fait on et tout reconnaissance maintenant audrey et flo von se reposer et nous on va trouver la solution et si pour sa faut que jannule mon voyagne en famille de juin je le ferer voila bisous $ et arrtetr de vous prendre la tete je vous en suppli car je supporte vraimenpas les tension aujourdui tout ete reserver on devrer etre contente et pas le contraire !!!OK
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:57
Bon, je vais pas mettre mon grain de sel parce que ce que j'ai à dire ne plairait surement pas à certaines.... :roll: :roll: Le plus important était de réserver, maintenant que c'est fait, çà nous laisse 7 mois pour solutionner les différents problèmes, on devrait y arriver ! :wink: :wink: On connait le nombre de chalets, perso je m'attends a des désistements de dernière minutes donc on arrivera bien à faire quelque chose....
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:58
[color=red:082d0013ff][size=18:082d0013ff]BON TT D ABORD A GD MERCI A FLO ET AUDREY POUR TT CE BOULOT!!!![/size:082d0013ff][/color:082d0013ff] Allez les minettes on se posent tranquille Estelmle tu ne t enleve pas du groupe t es une maiette a part entiere!!!Je ne pense pas que Coralie est voulu te blesser!!Je comprend tt a fait que pr toi 30€ c est beaucoup et que cette chienne de vie est parfois dure qu on ne fait pas tjrs ce que l on veut mais on va vite trouver une solution pour que tui soit la!!MOI JE VEUT TE VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr alors si il faut ma cocotte je fonce jusqu a chez toi je te monte ds ma voiture et tu vas venir que tu veuille ou non!!! Allez on laisse les choses retombe et on voit sur les jours suivant comment evolue la situation!!!! Au pire des cas je peux t heberger ds mon lit pour la nuit et tu rajoute ce que tu devais mettre au depart pour le chalet!!!je veux bien te faire une place!!!!! Gros bisous les filles et part pitie apaisez ces tensions ont va finir par trouver une solution :D :D
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 15:00
[color=darkblue:c825871f7e]Audrey et Elo, regardé vos messages privées svp :)[/color:c825871f7e]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 17:34
karine :arrow: ha nan tu reste y me semble qui faut payer quan on y va donc les 35 euro sa serai pour mai 2011 :wink: voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.